playa pesquero

Général

bonjour à tout le monde, j'ai réservé pour le pesquero le 28 janvier avec les enfants 3 et 8 ans.Réservation fait sur internet est-il possible d'appeler transat pour réserver les siège pour ne pas être dispercer sans eux?? et quel bloc de chambre est-plus proche de la mer??? Allons nous aimez cet hotel car complexe gros???

merçi de répondre car maman inquiète un peu!!!Glisser et Déposer

pour reserver tu va sur le site air transat tu choisi reserver siege avec ton numero de reservation tu vas voir les places qu il reste et tu choisi et tu paye tres facile

Bonjour Mandarine,

Pour choisir les blocs plus près de la plage, tu peux aller dans la vidéotheque, tu as une carte du site et tu peux facilement choisir.  J'avais demandé d'être dans un des blocs suivants 57-58-59 au 2ième étage et j'ai eu 5924.  C'était parfait.  Nous avons beaucoup aimé le site.  N'hésite pas à faire ta demande.  Avec un enfant de 3 ans tu peux te retrouver très loin de tout. 

Bon voyage

Choune

choune a raison pour le choix de ses blocs , j'ajouterai les blocs 17-18 que j'ai expérimenté et qui sont très bien situés aussi !!!

bon voyage et vous ne regretterez pas votre choix !!!

playacanaGlisser et Déposer

commenter
Répondre