nous croyons peut-etre y aller fin janvier, comment est l`hotel en general, la temperature fin janvier debut fevrier.,une reponse serait apprecier de vous grand voyageur(e)s que vous etes. ps bonne annee a tous. merci a l`avance!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
nous croyons peut-etre y aller fin janvier, comment est l`hotel en general, la temperature fin janvier debut fevrier.,une reponse serait apprecier de vous grand voyageur(e)s que vous etes. ps bonne annee a tous. merci a l`avance!