Bonjour,
Je quitte le 24 février pour une semaine au Melia Las Dunas et j'aimerais savoir si vous avez des conseils particuliers ou des choses à ne pas manquer. (exemple :  plats activités, attractions...)
Merci,

Â
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Je quitte le 24 février pour une semaine au Melia Las Dunas et j'aimerais savoir si vous avez des conseils particuliers ou des choses à ne pas manquer. (exemple :  plats activités, attractions...)
Merci,

Â
Par La-familia Le 6 janvier 2008, 21:38
Bonsoir
Je serai là en même temps que toi pour quelques jours seulement, j'y serai à compter du 29 fév pour 2 sem et j'ai hâte. On se verra peut-être....
Écho
0 réponse
Répondre