Bonjour, j'ai encore des questions pour ceux qui reviennent du sirenis a varadero. Ceux qui étaient avec Nolitour, est-ce que vous avez eu vos serviettes dans la chambre? Est-ce que le coffre fort est gratuit? Si vous avez envoyé un message a l'hotel avant votre arrivé, vous l'avez fait combien de temps avant? Merci, nous y seront dans un mois!!!
Par sccd59 Le 7 janvier 2008, 18:07
J'ai aussi cette question: Est-ce que les hommes doivent porter pantalon et soulier fermé pour les restos ou bien si bermudas et sandals sont accepté? Merci encore
1 réponse
Répondre
Par zazzou Le 7 janvier 2008, 20:21
sccd, moi j'arrive du Sirenis... le coffre fort si tu ne leur dit pas que tu l,as utilisé, il ne factureront pas... y doivent s,en faire passer en torieux car c'est ce que tt le monde fait car tu dois rentrer toi-même ton code en suivant les instructions... pour les restos à la carte, en ce qui nous concerne non, les pantalons n,étaient pas obligatoire... pour le reste bin vas-y si tu as des questions !
1 réponse
Répondre
Par sccd59 Le 7 janvier 2008, 22:56
Merci zazzou, j'ai lu ailleurs que tu avais bien mangé et que malgré l'attente, tu n'es pas décu de ton voyage....super. Est-ce que tu étais avec nolitour, si oui, dans quel bloc?
0 réponse
Répondre
Par l_bernier Le 9 janvier 2008, 12:29
Bonjour, j'y étais du 15 au 25 décembre. J'avais envoyé un courriel environ une semaine avant mon arrivée, en demandant une chambre dans le bloc 33 au 3ième étage avec une vue de la mer et c'est bien ce que j'ai eu (33311 je crois). Nous avions les serviettes de plage dans notre chambre mais ce n'était pas supposé selon ce que la représentante nous a dit le lendemain. Le coffre-fort était verrouillé et nous avons dû payer 2 pesos par jour pour l'utiliser.Bon voyage!
0 réponse
Répondre