alllo jai lu dans certains commentaires quil avait des cartes de membre riu
et on pouvait avoir certains privileges lors de notre visite a un riu
jaimerai savoir ses quoi ses privileges?
merci!!! car jai recu ma carte hihihi
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
alllo jai lu dans certains commentaires quil avait des cartes de membre riu
et on pouvait avoir certains privileges lors de notre visite a un riu
jaimerai savoir ses quoi ses privileges?
merci!!! car jai recu ma carte hihihi