Nous partons bientôt pour le Melia Las Dunas et j'aimerais faire une demande spéciale pour une chambre car nous avons deux personnes qui vient avec nous et serons dans la même chambre mais aimerait bien pas dans le même lit heinnn....
Je sais très bien que 50 ans entre très bien dans 59 ans lolllll mais pour cette fois-ci ce sont que des amis.
Alors si quelqu'un pourrait me donner numéro de chambre avec 2 lits double
Merci Manon
Par méli Le 9 janvier 2008, 20:28
remonte ma question
0 réponse
Répondre
Par legault_l Le 9 janvier 2008, 20:42
Salut Frimousse99,
Tu n'as qu'à leur faire parvenir un courriel en anglais de préférence environ une semaine avant ton arrivée là -bas et leur expliquer ta demande et normalement ils vont en tenir compte...
Chanceuse le Las Dunas... quel endroit de rêve
Troteur
0 réponse
Répondre
Par blue Le 9 janvier 2008, 21:23
3922 tres pres de la mer et de tout.
Nous l'avons eu en octobre, suite avec un lit king salle de bain et porte communiquante de l'autre coté sofa lit double chambre de bain tv etc...
donc 2 tv, 2 salles de bain completes il est possible d'avoir son intimité sans probleme ha il y a aussi 2 balcons !
bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par méli Le 12 janvier 2008, 10:41
Merci Lyne sauf le problème c'est que nous serons pas 4 dans la même chambre alors il nous faut pas le numéro d'une chambre suite. Alors si des gens savent des numéros de chambre ou il y a deux lits seraient appréciés
Merci Frimousse
0 réponse
Répondre
Par lisetter Le 10 janvier 2008, 20:38
Bonjour,
Je te suggère d'envoyer ton e-mail à cette adresse e-mail :
Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre