J'aimerais savoir qui part pour punta cana cette semaine et avec quel cie aérienne et a quel hotel vous aller.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais savoir qui part pour punta cana cette semaine et avec quel cie aérienne et a quel hotel vous aller.
Par SunParty Le 9 janvier 2008, 10:29
Je pars Dimanche pour Punta Cana, mais je sais pas quel hôtel.
J'ai booké Wild Card 4* avec GO... Donc y'a de bonne chance que ce soit au Sunscape ou au Grand Paradise
0 réponse
Répondre
Par clabougo Le 9 janvier 2008, 10:36
Moi je part vendredi de Québec pour 2 semaines
A lâhôtel sirenis tropical punta cana
Ces mes deuxièmes voyages Â
Mais le premier seul
Et toi quelle hôtel
0 réponse
Répondre
Par helene4 Le 9 janvier 2008, 11:08
Moi je part pour le club grand paradise avec sunwing dimanche le 13 janv et j'ai bien hate de voir ca
1 réponse
Répondre
Par SPRING Le 9 janvier 2008, 11:58
Moi je part dimanche matin de Montréal avec Transat.
Je vais au bahia Principe Ambar.
Spring
0 réponse
Répondre