y a t'il des gens qui seront au bahia principe a puerto plata du 24 janvier au 31 janvier... et combien avez-vous payer?? est-ce une bonne deal 905$ pour avoir réservé plusieurs mois d'avances (oct) ou bien nous aurions dû attendre à la dernière minute?
Nous partons de toronto
chummy
Par annie10 Le 10 janvier 2008, 08:59
Bonjour chummy
Ton prix est excellent pour un réservé tôt
Nous y étions justement à ces dates là l`an dernier, et nous avions payés le même prix que toi, mais nous avions réservés vers le 13 janvier, donc 10 jrs avant le départ
En te souhaitant de belles vacances!
Saona
1 réponse
Répondre
Par lemieux Le 10 janvier 2008, 09:57
merci!! j'ai vraiment hâte de me retrouver devant le soleil chaud en espérant ne pas avoir trop de pluie!
y a t'il eu plusieurs jours de pluie l'année dernière lors de votre voyage?
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 10 janvier 2008, 12:55
Nous avions eu une des plus belles semaines ... certain jour, nous ne pouvions même pas marcher pieds nus sur le sable, même qu`en mettant le pied en bas de notre chaise, on devait se creusait un trou dans le sable tellement que c`était chaud, nous allions faire une saucette à l`eau aux 30 minutes, pas de vents du tout une journée...rarement vu ça de tous mes voyages. C`était super! J`aime ça comme ça des vacances moi
 Nous avions eu que qulques gouttelettes de pluie de 5 min. un soir sur toute notre semaine...même pas assez pour se chercher un abri...super de belle semaine que nous avons eu côté température
Saona
0 réponse
Répondre