Beau-Bon pas cher Rivièra Maya

Général

Allo à tous les voyageurs...

C'est mon 1er voyage à Rivièra Maya. Je me cherche un Hotel 31/2* ou 4* bon rapport qualité prix pour fin mars. Plusieurs suggestions qui sont faites sont des 41/2* et plus donc pas dans mon budget (moins de 1300$).

Mes priorités ne sont pas d'avoir une chambre luxueuse mais il faut que ce soit propre. Le plus important est la plage, bouffe, activités à faire et ambiance etc.

Est-ce vrai que la plupart des plages près de PDC sont dévastées si oui, préfère être un peu plus loin et avoir une belle plage.

Pouvez-vous me parler des activités à faire car je vois des nom d'activités mais pas de description?

Combien de temps d'avance avant d'acheter le forfait?

Merci à tous et d'ici mon voyage, j'aurai certainement d'autres questions Glisser et Déposer.

Nath

Je sais que ces questions sont souvent posées...Glisser et Déposer

mais s.v.p.

Viva Wyndham maya à Playacar
Viva wyndham Azteca à Playacar
Allegro Playacar(peu de plage) à Playacar

Glisser et Déposer

Nath, le Akumal Beach Resort est en plein la place pour toi..........beau (plage à couper le souffle! et apnée guarantie direct sur la plage). Bon, la bouffe est surprenamemt très bonne (chef italien, donc c'est peu dire qu'on est gâté point de vue goût et qualité des aliments, par contre, c'est limité en choix). Le personnel, adorable, courtois, rapide, souriant, et l'équipe d'animation te traite aux petits oignons. Les shows, eh bien ça tient plus du vaudeville quoique il y a aussi d'excellents danseurs, mais on a eu un fun noir).Belle grande piscine propre où a lie l'animation le jour.  C'est propre partout sur le site, mais les chambres, surtout standards sont vétustes et vieilles, elles auraient un besoin urgent de rénovation et peinture...mais ça va, on n'y fait que dormir, et le principal, c'est propre et tout fonctionne....

Pas cher, eh bien c'est les prix de 3 étoiles et demi, bien moins cher que les prix de Riviéra Maya d'habitude...ça dépend quand tu y vas, il est très en demande, surtout clientèle européenne.....mais, je le recommande les yeux fermés!Glisser et Déposer

Diama

Dommage pour le ABR, alors Diama as-tu d'autres propositions car ta description correspondait vraiment à mes attentes....

Eh bien non, Nath Glisser et Déposer.....c'est dommage, car c'est un maud....bon hôtel, bon rapport qualité/prix....mais c'est vrai que cela se remplit vite...nous avions réservé 7 mois à l'avance!

Lors de nos excursions, nous sommes arrêtés prendre des voyageurs aux 3 hôtels du complexe Bahia Principe, le Akumal, Coba et Tulum.....j'étais resté ébahi devant la grandeur, la beauté, la végétation, le luxe, les beaux lobbys en marbre.....mais, cela doit être pas mal cher! Ce sont des 4 étoiles et demi et 5 étoiles....Glisser et Déposer pas pour le même budget! Mais, je veux y aller un jour...les gens qui y séjournaient nous ont dit être très, très satisfaits!

Bonjour,

J'abonde dans le même sens. Pour être allé au Viva Wyndham maya à Playacar WOW!, je le recommanderais à tout le monde. Nous avons aussi accès au Viva wyndham Azteca à Playacar. Ce sont de très beaux hôtels et nous y avons très bien mangé.  De plus, ces hôtels sont près de Playa Del Carmen ce qui est un très gros avantage car c'est tellement beau et agréable.

En résumé, j'ai vraiment aimé mon séjour au Viva Wyndham, très bon rapport qualité-prix.

Riviera Maya est vraiment un endroit à visiter, il y a tellement d'activités et de belles choses à voir...

BonitaGlisser et Déposer

J'ai des amis qui sont allé au Real Playa del Carmen 3.5 *. L'hotel est situé sur la 5 eme avenue près du grand porto real et du royal Playa del Carmen. C'est un petit hotel propre et agréable. Ils ont bien aimé leur séjour. En plus ils avaient payé environ 800$ en dernière minute.

Merci à tous de vos commentaires..

Je prends note du Akumal Beach Resort car il est essentiel qu'il soit sur la plageGlisser et Déposer

Quand dois-je réserver pour fin mars?

Si les spectacles le soir sont ordinaire, est-ce facile et sécuritaire d'aller à PDC pour sortir le soir?

NathGlisser et Déposer

Le Akumal Beach Resort n'est plus disponible avant le 20 avril que ce soit de Montréal ou de Québec... Populaire cet hôtel!

Bizz

CATALONIA PLAYA MAROMA!

Voilà l'endroit où tu dois aller... la plage est une des plus belles de Riviera MAya... tu peux prendre de longues marches et le sable est comme de la farine... nous avons séjourné là du 14 au 21 décembre et j'y retournerais demain matin... c'est hyper convivial... tout le personnel est vriament génial avec le grand sourire et tout... la bouffe est super bonne surtour dans les restos à la carte où je me suis régalée!...

Il y a une navette gratuite à tous les soirs qui t'amène à Playa Del Carmen... il suffit de réserver une journée à l'avance... elle part à 18h et revient à 23h...

Pour la disco et les spectacles... je n'y suis allée que 2 soirs... et pour moi c'était bien correct vu que je n'y allais pas pour faire le party...

Les chambres sont propres grandes... elles auraient besoin d'un p'tit rajeunissement mais pour moi ce n'est pas important...

Le seul hic... qui moi ne m'a pas dérangé... beaucoup d'Italiens et d'Européens... ca ajoute au dépaysement ...!

J'ai payé 1074$ pour 1 semaine... et pour les excursions c'est l'endroit Riviera Maya pour en faire....y en a pour tous les goûts...

Moi, l'an passé, je suis allé au Grand Coco Bay. C'est tout juste à l'entré de Playa Del Carmen. A pied, en 15 minutes, j'étais sur le 5ième avenue. Le soir, le taxi nous coûtant 3$US pour se rendre sur la 5ième. J'avais acheté en décembre pour un départ le 23 mars et j'avais payé 1299$.

Si tu veux avoir plus de détail, fait une recherche en écrivant Grand Coco Bay et tu trouveras mon récit détaillé.

Les plus: Très bien situé, très intime (200 chambres) et bouffe très bonne.

Les moins: Un peu bruillant, car chambre peu insonorisé et pas de bouteille d'eau dans la chambre (par contre tu peux en acheter et les faire remplir au bar)

Bonne chance dans tes recherches. J'ai continué dans mes recherches et l'an passé, en février, en bas de 1300$, il y a le Barcelo Maya Beach Resort et le Occidental Xcarett qui sont descendu à ce prix pour un départ à la fin mars.

Merci encore une fois....

vraiment dommage pour ABRGlisser et Déposer car description parfaite... corail pour apnée en face de l'hotel etc....

et le catalonial Marona les descriptions que je vois est la construction qui est vraiment désagréable...

alors je vais voir pour les 2 Viva Wyndham....

mai aussi de bon commentaire pour le Real PDC mais pas sur plage et j'aime mieux ne pas être directement dans PDC... j'avoue que ces recherches sont bien difficilesGlisser et Déposer mais je vais voir ce qu'il offre pour les dernières minutes!!

Bonjour à toi,

Un médecin avec lequel je travaille revient (jeudi) du Wyndham Maya.  Il a tout simplement adoré.  Il voyage beaucoup et m'a dit qu'il a vraiment beaucoup aimé son voyage.  Il a TRÈS bien mangé et a beaucoup apprécié la mer.  Quand je lui ai dit que nous avions réservé pour mars prochain (Catalonia Royal Tulum), il m'a dit que je ne le regretterai pas.

Si cet hôtel te convient, il m'a vraiment donné de très bons commentaires.

BizzGlisser et Déposer

Oupss, il ne revient pas jeudi, il est revenu jeudiGlisser et Déposer!

j'avais compris ..Glisser et Déposer

Merci, j'en prend note car pour le beau bon pas cher pour la fin mars il faut plutôt aller vers un 31/2* ou 4* mais je lis les commentaires pour la plage et cela m'inquiète un peu... (sac de sable) j'image que l'on peut quand même mettre une chaise sur la plageGlisser et Déposer

Je lui ai justement posé cette question.  Il a dit que ce n'est pas dérangeant, c'est sûr que c'est moins esthétique, mais beaucoup de chaises à la plage.  Il dit qu'il ne s'est jamais étant baigné de sa vie.

Glisser et Déposer

commenter
Répondre