Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Kite, villa corravubias

Général

J'ai écrit cette semaine pour savoir s'il y avait de la planche à voile et j'ai eu une réponse. J'aimerais maintenant savoir si vous auriez vu quelqu'un faire du kyte. Sinon pensez vous que les vents sont assez bon et si c'est possible.

Merci je pars bientôt et ma tendre moitié rêve de faire du kyte.

Glisser et Déposer  Aidez moi svp. Est-ce que le kite est trop nouveau pour Cuba?

Sinon pouvez-vous me dire si les vents sont bons pour la planche à voile au Corravubias.

ie n'ai pas vu de kite et concernant les vents ça dépend des iours. Parfois il y avait beaucoup de vent et d'autre fois c'était calme.

riki

merci,

1o juste pour avoir une idée est-ce qu'il y a de l'espace pour faire du kyte pas trop près des baigneurs?

2o Est-ce que l'eau vient très profonde rapidement ou s'il faut marcher longtemps?

3o Lorsqu'il vente, est-ce que le vent pousse au large ou au contraire vers la plage?

Glisser et DéposerJe te jure que je ne t'achalerai plus avec ça après.Glisser et Déposer

J'espère répondre le mieux possible à tes questions

À marée haute, la distance est très raisonnable pour la profondeur.Environ 30 pieds pour avoir l'eau à la poitrine et je mesure 5'7''  . Concernant les vents je ne connais pas assez cela , mais il me semble que ce n'était jamais pareil et des fois aucuns vents. Il y a dela place pour faire ce que tu veux sans déranger les gens en allant vers la discothèque

Bonnes vacances

gros merci, tu m'as rendu un gros service et tu as très bien répondu à mes questions.

oupsGlisser et Déposer Je voulais dire merci à Layton et rikiki

commenter
Répondre