Bonjour TLM
Si quelqu’un vient juste d’arriver de cette hôtel genre cette semaine, dite moi SVP ce que vous en pensés car les commentaire a date pour le mois de janvier sont tous négatif (pas de serviette de plage, mal propre, pas de service, manque de nourritures, attente infernale, etc.)
Alors SVP des nouvelle fraîche.
Merci
Par Voltampere Le 11 janvier 2008, 17:11
oublier de vous dire que nous somme six a avoir reservés cette hotel pour le 21 janvier et je me demande si je vais changer d'hotel,aller voir les évaluation (4 pour mois de janvier)alors SVP vite des nouvelles.
merci
0 réponse
Répondre
Par jixing Le 11 janvier 2008, 20:09
2 premieres de décembre et j'ai toujours eu des serviettes de plage propre. Le personnelles super gentils et surtout toujours prêt a nous rendres services. A la réception demander DUNA , elle est très gentille. Avec elle j' ai eu la chambre que je voulais, repas VIP, et pour le départ une chambre de courtoisie (gratuit). Vous pouvez partir tranquille , l' endroit est très bien. La bouffe ben à Cuba c' est partout pareille. Mais pour 2 semaines j' ai toujours trouvé pour moi et ma famille. Bon voyage et j' ai bien hâte de lire vos commentaires a votre retour.
2 réponses
Répondre
Par Voltampere Le 12 janvier 2008, 08:50
merci jixika
0 réponse
Répondre
Par Keena Le 18 janvier 2008, 20:08
Nous partons dimanche avec les enfants.
As-tu une section ou building de chambre a nous suggérer avec 2 enfants? Comment procéder? C'est bien pour des vacances en famille?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par Voltampere Le 13 janvier 2008, 13:26
perssone vient juste d'arrivé ??????
0 réponse
Répondre
Par cabana Le 13 janvier 2008, 15:31
Salut voltampere44, nous étions au nh-krystal du 23 au 30 décembre et je peux te dire que j'ai adoré mon voyage. C'était la 2 ième fois (2002) et j'ai eu la villa laguna sur pillotis qui était très bien. Nous avions le forfait vip emperador et si tu as ce même forfait, va voir Lis à la relation publique elle s'occupera de vous. Il y avait une file d'attente pour les resto à la carte car il avait un manque de personnel dû à la période des fêtes. La bouffe était super surtout le spaghetti bolognaise et demande un morceau de veau parmesan à coté (wow). Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
0 réponse
Répondre
Par Voltampere Le 14 janvier 2008, 04:43
Merci TLM
vous m'aver encourager,a 6 ,on va ce faire un party et nous allons passer un superbe voyage,je vous en donne des nouvelles ,encore 6 dodo lollllll a+.
0 réponse
Répondre
Par Voltampere Le 17 janvier 2008, 16:05
jai envoyer 2 email et il mon repondu le lendemain et avec satiffaction ,je pense que je suis inquiet pour rien ,a 6 on va s'arranger pour avoir du funnnnnnnn!! nous partons dans 4 dodo yessssssssssssss
.
0 réponse
Répondre
Par Voltampere Le 18 janvier 2008, 16:07
héééé hopppp lolllllllllllll
0 réponse
Répondre