je viens d'appeler canjet pour confirmer le vol qui devais partir ce soir
de Quebec pour Punta Cana a 17:50 et il est retarder a 23:10 

je conseille au voyageur qui part de quebec de vérifier l'heurs de départ de leur vol
ces parti pour être une nuit blanche
tobad je vais dormir sur la plage demain
Par Volosud Le 11 janvier 2008, 11:34
Comme dirait mon "ado" , c`est poche ... je vous souhaites un revirement de situation pour le mieux.
Bon voyage . Jaco
0 réponse
Répondre