Forum | Voyages à Rabais®

pour foudevac

Général

Allo bel inconnu,

je te donne ma langue au chat..... jaurais besoin de dautres indices...jai cherché une bonne partie de la soirée hier....... faites vous déja partie de ma gang de 32 ???Glisser et Déposer ou vous etes des amis qui se sont rajoutés a nous???Glisser et Déposer jattends de tes nouvelles!!! Glisser et Déposer On se rencontre le 23 février pour un souper avant le voyage pour ainsi se recontrer tous ensemble..peut etre pourriez vous etre de la partie!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

mélia la futur!!!!

oups!!! excusez la gang je viens de relire mes reglements et  on ne tient pas compte du message ci-joint!!!  je viens de le voir sur ma boite de réception......???? pour linconnu qui vient en voyage avec nous le 28 mars 2008 au las dunas jaurais besoin de dautres indices??? qui dautres seront de la partie avec nous dans ce beau voyage?????Glisser et Déposer

mélia la futur qui est désolé!!!!

Comme pour foudevac nous faisons également partie du voyage

Nous sommes déja du groupe des 32 et on est assuré d'avoir du plaisir avec la famille Dubé qui sait si bien s'amuser

Je connais très bien ce bel inconnu qui s'est récemment dévoilé

Il sait très bien s'amuser comme nous

Au plaisir

Glisser et Déposerlejaby t'a déjà répondu en partie mais je vais te donner un autre indices

Véronique et Natasha  Cousine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons commencé à préparer nos valises

Nous ferons encore un très beau voyage

Bonne recherche

Glisser et Déposer

Eh bien jimagine que les noms ont été dévoilés au grand jour.....??? mais c'est vraiment une moyenne belle surprise!!! Glisser et Déposerje ne comprends le rapport de lindice de chalet avec ces 2 personnes??? mais cé pas grave!!! Glisser et Déposer C'est vraiment un beau cadeau que je ne croit pas encore!! je me remet de mes émotions!!!! Glisser et Déposer 

Merci

mélia la futur!!!

Glisser et Déposer  Désolé je ne sais pas si ces 2 personnes sont du voyage mais il y a une relation entre elle et un chalet  sité à St-Charles de Bourget

Désolé pour tes illusions

Bonne recherche

Ah bon!!!Glisser et Déposer Cé pas grave, mais j'imagine que vous avez un lien de famille avec une personne qui est de notre voyage, qui a une table de billard chez lui et dont cest son premier voyage ???? et qui va feter ses 59 ans le 31 mars ???? je ne vous connais probablement pas Glisser et Déposermais vous allez participer a un super de beau voyage avec une super de belle gang..... je suis super contenteGlisser et Déposer que vous faisiez partie de notre périple amoureux..que de beaux souvenirs a se rappeler !!!!Glisser et Déposer on se revoit bientot!!!!

mélia la futur

commenter
Répondre