Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Pour Polisa

Général

Bonjour Polisa,

À moins que je me trompe, vous partez au R.H dans quelques dodos.

Bon voyage et revenez-nous avec des beaux commentaires.Glisser et Déposer

Manon qui part pour le R.H dans 30 jours. Glisser et Déposer

merci Manon et oui nous partons dans 4 dodos.  Je te reviens avec des commentaires et peut-etre photos

commenter
Répondre