Forum | Voyages à Rabais®

aux habituées du Sol luna des mares

Général

Je pars dimanche pour cette hotel,et une semaine c est vite passée ,je n ai pas le gout d allée a la réunion je suis habituée a Holgin mais pas a cette hotel je serai dans la partie Mares quesque je dois savoir? genre ou réservés mes restos l heure ou faire de l apné ou le café est le meilleur quelques trucs bon a savoir.Merci a l avance de vos réponses  j ai tres hate LiliroseGlisser et Déposer

S.V.PGlisser et Déposer

je suis allé souvent à cet hotel, quatre ou cinq fois. Une valeur sûre.Mais j'y suis pas allé pas depuis deux ans.Cela dit si t'es un peu habituée à Cuba t'as pas besoin de la réunion. Elle sert beaucoup à vendre les sorties. Pour le reste, restos, serviettes etc. T'as vraiment pas besoin de savoir. Improvise. Mon expérience c'est que JAMAIS j'ai eu de problème pour trouver une table aux restos. Un sourire, un petit pourboire et idéalement tu passes en début de soirée juste avant le rush et ça s'arrange toujours. Puisque tu sera là, tu dois absolument visiter le petit musée indien qui est à quelques minutes en auto des hotels. Mettez vous à deux couples et réservez un taxi pour le faire, ça vaut vraiment le détour. Il faut voir la partie fouilles sur la gauche en arrivant et traverser le chemin pour voir la reconstitution du village. En petits groupe c'est vraiment plaisant. have fun

commenter