Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Cozumel

Général

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a récemment été à Cozumel. je pense aller au Cozumel Hotel.  Connaissez-vous cet hôtel?  Avez-vous déjà voyagé avec Air Canada ou Sunwing pour y aller.  Escale à Toronto avec Air Canada et Montréal-Cancun-Playa del Carmen avec Sunwing - on doit perdre beaucoup de temps?  Vos commentaires me seront très utiles pour me décider.  Merci d'avance à tous ceux (et celles) qui  prendront la peine de me répondre

Marielo

 

 

commenter
Répondre