J'aimerais savoir si c'est un bel endroit ?je peut l'avoir pour 1497.00 c,est tu un bon deal pour le 7 février je rechercher un 4 et plus et je n'ai jamais été a riviera maya un peu de consiel s.v.p
Merci. anne
J'aimerais savoir si c'est un bel endroit ?je peut l'avoir pour 1497.00 c,est tu un bon deal pour le 7 février je rechercher un 4 et plus et je n'ai jamais été a riviera maya un peu de consiel s.v.p
Merci. anne
Par joanb Le 17 janvier 2008, 21:51
L`an dernier j`y suis allé au mois de février le 18 et nous avions payé 1300.00, il faut dire qu`à ce moment l`hôtel en était à ses premiers mois de fonctionnement, il avait ouvert le mois d`octobre précédent. C`est un très bel hôtel luxueux avec de la belle végétation. Les chambres sont très spacieuses et luxueuses. Si tu aimes faire de longues marches sur la plage, ce n`est pas l`endroit car la plage est limité à l`hôtel avec à chaques extrémités des coraux ou rochers qui empêche de s`éloigner, il y a des roches à l`entrée dans l`eau , quelques endroits sont en sable,c`est très beau pour faire de l`apnée direct devant l`hôtel parmi les gros rochers. Bon choix!!
1 réponse
Répondre
Par malogab Le 17 janvier 2008, 22:57
je m'En vais la le 31 janvier...va voir les discution '@ malogab' ,c'est des infos que pinacolada ma donnée...si ta des questions et que je suis capable d'y repondre,ca va me faire plaisir!
malogab qui as tres hate!!!
1 réponse
Répondre
Par cayolargoag Le 18 janvier 2008, 09:42
moi aussi je pars le 31 janvier et j'ai eu le super deal de Sunquest à 1089$...le deal a duré environ 24 heures...j'ai été chanceux, je dois remercier mon ti-prout de 3 ans qui m'as réveillé à  3h a.m. pour aller à la toilette... je ne me suis pas rendormi et suis allé sur ce forum pour constaté le deal !!!
Merci aussi au forumeur qui a eu la gentilesse de nous faire partager ce deal !!!
 Il y en a d'autres qui ont profité de ce prix et qui partent le 31 janvier...c'est à dire dans 13 dodos !!!
Malheureusement Anne je reviens le 7 février alors je ne pourrais pas te donner de nouvelles avant ça...à moins que je t'en donne en direct de là -bas !!!
Avec tout l'informations que j'ai eu jusqu'à maintenant, ça semble être très bien mais que effectivement ce n'est pas un hotel "à plage"... un peu de roche et plage pas très longue mais idéale pour l'apnée...il parait aussi que c'est un site protégé pour les tortues (Akumal veut dire tortue en maya) J'ai un couple d'amis qui y était en août...ou juillet, 2 jours après l'ouragan et ils ont dit que tout était super.
Bonne chance et bon voyage
Â
Â
0 réponse
Répondre