Bonjour, nous partons pour le NH resort. Quelqu'un a des contacts pour nous? Merci de votre aide.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, nous partons pour le NH resort. Quelqu'un a des contacts pour nous? Merci de votre aide.
Par Voltampere Le 18 janvier 2008, 20:22
nous partons lundi pour krystal laguna,voici le EMAIL si tu a des demandes spécial.
moi il mon répondu le lendemain.bon voyage et a+ .
bodas A comercial nh-hoteles.co.cu
2 réponses
Répondre
Par Keena Le 18 janvier 2008, 20:56
Un gros merci!
0 réponse
Répondre
Par Keena Le 18 janvier 2008, 21:12
Tu connais l'hôtel toi? Un building mieux que d'autres. ? On voyage avec des enfants.
0 réponse
Répondre