Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Canjet, réservation de sièges

Général

Bonjour à tous !

Je part pour Punta Cana ce vendredi 25 janvier de Québec ,je voudrais réserver mes sièges sur le site de Canjet mais je n`y arrive pas , y a t`il d`autres personnes comme moi ou c`est moi qui a un problême Glisser et Déposer Glisser et Déposer

Palmiers

https://seats.canjet.com/

commenter
Répondre