Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

résumé oasis canoa

Général

de retour du oasis canoa a bayahibé en république dominicaine!!!du 10 au 17 janvier...ce fut extraordinaire!!!!vous pouvez y aller les yeux fermés!!!! que du positif!!!on avait une chambre dans les blocs rénovés,excellent,la bouffe ,le service,les employés,les animateurs,le site,la plage....tout tout tout était parfait...jai déja fait des 4* avant et je peut dire que le canoa le mérite amplement...cest une bonne chose que la chaine oasis les repris en main...ca parait!!!!vraiment je le consel a tout le monde...si vous avez des questions ca me feras plaisirs...!!! bye

Je suis contente de lire ton commentaire positif ;-) je serais à cette hotel en mars avec un autre couple . J'aimerais savoir pour le restaurant à la carte pas de reservation pour 4 personnes c'est facile d'avoir une place ? Le vin rouge es tu bon hi hi ? as tu été au spéctacle le soir ? quel bloc avais tu j'aimerais le demander ? as tu fait des activité ? si oui les quelles ?

Pour l'avion ça bien été du retard ou pas du tout ? Moi ont arrivent a santo domingo et je sais qu,il a un trajet assez long mais très bien toi as tu atteris là ? Ta chambre était prête à ton arriver ? Les hommes le soir ils sont strict sur leurs habillement ? As tu pris un coffre fort si oui combien as tu payer pour la semaine?

Merci de tes réponses ;-))))

allo!!!voila les réponse a vos questions.....dabord pour les restos a la carte pour etre sur davoir des places faut etre devant la porte vers 6h30....le resto italien exige des pantalon long et soulier fermé pour les hommes...tres imortant sinon on vous vire de bord...pour les femmes pas dexigence...plus la jupe est courte plus le service est rapide!!!le vin rouge est plus que ordinaire....on set payé un cabernet sauvignon au mexicain et la facture étais salé 47$us...conseil si vous achetez des bouteilles de vin pour vos souper allez les payé le lendemain matin pour etre sur que cest le bon prix et garder votre recu....les spectacle le soir sont impressionnant...de toute beauté...cest vraiment professionnel...nous étions dans le bloc 9 qui est flambant neuf....le 6 aussi est neuf les autres sont quand meme tres bien....un peu défraichi mais hyper propre...nous avons voyagé avec sunwing et cest génial....bouffe et service A1!!!!nous avons atterrit a la romana...20 minute de bayahibé....cest a 1h30 de punta cana et 2h15 de santo domingo.....notre chambre étais prete a notre arrivé nous avons été les premier au check inn....le coffre fort ma couté 24.50$us pour la semaine et cest tres sécuritaire!pour la plage il y a des palapas...et beaucoup de palmier pour lombre cest parfait...des chaises en quantité industrielle donc pas de probleme sur ce coté...toujours disponible.les animateurs sont tellement agréable!!!vous salurai cappucino et mickey mouse pour nous!!!!bon voyage!!!

WOW, très heureuse de voir que tu as aimé ta semaine, j'y serai à la fin février.

Est-ce que les réno sont avancés ? Y a-t-il seulement les blocs 6 et 9 de rénovés ?

Merci à l'avance !

Caro

Glisser et Déposer

Bonjour, Très beau résumé je voudrais savoir si sur la plage il y a beaucoup de palapas et si il faut les reservé tot le matin? merci de répondre. Nous y serons du 11 au 25 fev.

Trotteur

J'ai hâte que tu nous répondre ;-)))))

Salut!

Moi aussi j ai hate de savoir s il a beaucoup de palapas et s il a d autres blocs que le 6 et le 9 de renovés.Nous aussi nous y serons du 8 fev.au 16.

sudeau

Merci Sagitaire

un bon résumé très positifGlisser et Déposer.Nous partons pour l'Oasis Canoa dans 5hr.30 soit à 9hr.05 ce matin de Québec.De -26degrés à 28degrés que cela va faire du bien.À plus.Glisser et Déposer

SunsudGlisser et Déposer

super, nous y serons du 22 février au 1 mars.

y-a-t-il des excursions a ne pas manquer ou a éviter ?

si vous connaissiez l'adresse e-mail de l'hôtel , j'aimerai réserver nos chambres dans les blocs rénovés ?

muchas gracias a todos,

peut-on avoir une chambre de courtoisie la journée de notre départ ? notre vol est tard dans la nuit et nous voudrions nous doucher avant le retour ? gracias

commenter