Besoin de votre avis:
2 semaines du 4 au 18 juillet.
4452$ pour 2 adultes et notre fillette.
que pensez-vous de cet hotel, bouffe, plage...
devrais-je attendre encore, le prix risque t-il de descendre?
merci de vos avis.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Besoin de votre avis:
2 semaines du 4 au 18 juillet.
4452$ pour 2 adultes et notre fillette.
que pensez-vous de cet hotel, bouffe, plage...
devrais-je attendre encore, le prix risque t-il de descendre?
merci de vos avis.
Par rikiki Le 20 janvier 2008, 20:16
tout ce que ie peux te dire c'est que l'an passé les prix durant l'été se sont maintenus très hauts! SI le prix te convient vas-y. C'est un hotel très apprécié des familles
riki
0 réponse
Répondre