boisson gazeuse à bord

Général

Bonjour j'ai lu presque tout les post de croisières mais des tites questions me trotte dans la tête. Sur le Disney (Magic et Wonder) les boissson gazeuses sont gratuite au repas ainsi qu'au pont 9 (il y a des fontaines pour l'eau, liqueur, jus, café...) est-ce qu'il y a des fontaines comme ca sur les autres compagnie de croisière.

Ja,i lu aussi que nous avions la possibilité d'acheter des forfaits pour les BG au repas est-ce que les 2 pers. du coupe doivent le prendre? Je ne bois pas de BG. Et à combien ce chiffre le forfait. Les breuvages des enfants doit-on les payer aussi?

Merci, Juliesoleil

Salut !

Moi j'ai faite une croisiere avec Carnival, et oui, il y avais des fontaine a jus, café, thé offert en tout temps gratuitement. Les boisson gazeuse falais les acheter a l'unité ou bien s'acheter une carte valide pour tout la duré de la croisiere.

SlyGlisser et Déposer

Bonjour, je reviens de croisière sur l'Emerald Princess, il en coutait 39.95 + 15 % (pourboire pour une croisière

de 11 jours) nous avions une bouteille thermos Coke donc nous avions droit à toutes les boissons  fabriqué par coke

et un collant sur notre carte, donc sur présentation de la carte nous en demandions n'importe ou, même à la salle à manger.

Xena

Sur Royal Carribean je crois que c'était près de 30$ pour 7 jours.

Bonjour Xena je ne comprend pas trop ton thermos coke pourrais tu m'en dire plus s.v.p.

Merci beaucoup

Bonjour, au paiement il te donne une bouteille thermos avec couvercle, marquée Coke et elle est rouge elle contient environ 12 on. et est très pratique près des piscines, ta liqueur (ou ta bière..hihihi..) est toujours froide,tu peux acheter de la bière , du vin au duty free, sur les îles, ils permettent de les entrer sur le bateau pour consomation dans les chambres. Xena

commenter
Répondre