Désolée de te décevoir mais lors de notre dernière croisière, le capitaine était présent au souper. J'ai pas dit qu'il mangeait par exemple... il se promenait dans la salle à manger et on pouvait prendre des photos avec lui pendant le souper et après. J'en ai une très belle de ma copine Joleb avec le capitaine.
Tout comme Schwizy, lors de ma croisière, le Capitaine était bien là lors du souper du Capitaine. Nous l'avons bien vu à une table et après le souper, il offrait aux gens du champagne et nous pouvions nous faire photographier avec lui.
Désolé la gang mais je peux vous confirmer que le Capitaine du bateau ne se ballade pas sur les ponts pour saluer les touristes. Un Capitaine "engagé" joue ce rôle pour les touristes.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par mariebrindle Le 25 janvier 2008, 13:25
Â
  je te trouve très drole mimi2
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 25 janvier 2008, 13:34
Skali,
Je croyais bien innocemment que le capitaine soupais avec les voyageurs!
1 réponse
Répondre
Par mariebrindle Le 29 janvier 2008, 18:41
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 29 janvier 2008, 18:43
Désolée de te décevoir mais lors de notre dernière croisière, le capitaine était présent au souper. J'ai pas dit qu'il mangeait par exemple... il se promenait dans la salle à manger et on pouvait prendre des photos avec lui pendant le souper et après. J'en ai une très belle de ma copine Joleb avec le capitaine.
2 réponses
Répondre
Par Lison48 Le 29 janvier 2008, 19:03
Tout comme Schwizy, lors de ma croisière, le Capitaine était bien là lors du souper du Capitaine. Nous l'avons bien vu à une table et après le souper, il offrait aux gens du champagne et nous pouvions nous faire photographier avec lui.
Lison
0 réponse
Répondre
Par noirot Le 29 janvier 2008, 19:49
domage qu'il n'y a pas de section photos croisières,car c'est notre rêve pour l'an prochain sur le costa atlantica,ça nous alimanteraisent de plaisir.
alp
1 réponse
Répondre
Par Schwizie Le 29 janvier 2008, 19:55
Me semble qu'il y a des photos de croisières dans la section "divers".
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 30 janvier 2008, 23:24
Désolé la gang mais je peux vous confirmer que le Capitaine du bateau ne se ballade pas sur les ponts pour saluer les touristes. Un Capitaine "engagé" joue ce rôle pour les touristes.
0 réponse
Répondre