Stratégie Disney Parcs ?

Général

Pour ceux qui ont séjournés sur le site de Disney.

Dites  moi ce que vous me conseiller pour visiter les parcs. J'ai 10 entrées (jours de visite) et nous séjournons 14 nuit. Est ce  qu'il vaut mieux visiter 2 jours de suite le meme parc ? Ou vous me recommander de passer d'un site à un autre à chaque jours. Il ya 4 parc thématique. De plus je vais à SeaWorld.

Que me conseiller vous ???

Bonjour Disney tu vas tellement adorer. Moi je te conseille de commencer par Magic Kingdom car c'est la que toute la magie est. Tu dis logé sur le site alors tu as les heures suppl. regarde quel parc ferme plus tard ca va t'aider à prendre une décision. Si tu as l'option parc hopper tu peux sortir des parcs et aller dans un autre (ex: MK et aller à AK) si tu n'as pas cette option ATTENTION car tu prendra 2 entrer de parcs! Moi j'y vais comme suis MK, MGM (mes hommes l'adore), AK et Epcot (atention les pays ferme tôt). MK te prendra 2 jours car il y a beaucoup à faire.À MGM aussi fait toi un horraire car il y a beaucoup de show (ne manque pas Motor show, mais prend toi tôt la ligne est souvent longue). Pour Universal et compagnie coupe après 2-3 jours et va voir là mais tu verras Disney c'est un autre monde que Universal ne sauras te donner. Si tu as le plan repas n'Oublis pas de faire tes réservation de resto (certain demande 180 jours d'avance pour avoir de la place, encore là ca dépend du taux d'achalandage). A par MK et MGM tu as assez d'une journée par parc. Prend des Fast pass ca va t'aider à faire le plus de manège possible.

Juliesoleil 

Allo !

Qu'entends- tu par " les pays fermes tôt" ??? Et j'aimerais savoir, car je loge au All Star Sport, si il y a un genre de dépanneur pour s'acheter de la bière, vin et autres breuvage. J'ai un frigo dans la chambre alors je me dis qu'il est certainement possible de faire un peu d'épicerie :-))))

Steph

Glisser et Déposer

J'avais aussi 10 jrs de parcs et j'y étais 14 jrs.  Je regardais l'horaire et j'évitais les parcs qui avaient des hres supplémentaires.  Les gens sont portés à aller vers les hres supplémentaires, donc moins d'achalandage pr les autres.  Après une journée complète dans un parc, nous retournions à la chambre, nous en avions assez.

Pour ma part, nous allions 1 1/2 jr à AK, plusieurs fois à Epcot (excellents restaurants) et à MK et 2 1/2 jrs à MGM.  Nous pouvions changer de parc à volonté dans la même journée.

Rafi

commenter
Répondre