Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

You won a free trip !!!!!

Général

Bonjour a tous,

Avez-vous reçu ce genre d'appel depuis que vous avez reservé en ligne Glisser et Déposer

Pour ma part ca fait 2 fois que ca arrive Glisser et Déposer.Une fois la semaine dernière et une autre fois aujourd'hui.Glisser et Déposer

Je sais que c'est une fraude téléphonique Glisser et Déposermais c'est bizarre que je recoive ce genre d'appel a répétition. Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Suzand

C'est simple... c'est parce que le téléphone a décroché. C'est juste pour ça que ça recommence souvent. Surtout, ne jamais rien signaler!!!

C'est pas pour rien qu'il y a beaucoup de fraudes là-dessus ces temps-ci... le monde en a marre de l'hiver, de la neige et du froid. Ils sont donc plus tentés de croire que c'est vrai, qu'ils pourront sacré leur camp au soleil gratuitement!

Je l'ai reçu au bureau, je n'ai jamais donné le # de tel où ils ont appelé donc rien à voir avec une réservation en ligne. Juste avec un botin de téléphone.

kikirouki

J'ai reçu un appel pré-enregistré la semaine dernière me disant que j'avais gagné une croisière.  Ça coïncide drôlement bien avec la semaine dans laquelle je me suis enregistrée au Club Privilège pour les alertes de prix.  Alors soyez vigilants tout le monde!

Glisser et Déposerfaites attentions.Souvent  ça arrive,en tout les cas à moi ça à déjà arrivé plus d'une fois.Mais je pose des questions.

Souvent c'est l'hôtel seulement que l'on gagne.alors nous devons payer tout les transport et quelques fois ce n'est même pas un tout inclus.Alors poser des questions.

Comme:

Tout inclus:?

Transport de l'aéroport à l'hôtel?

Avion?

Combien de jours ?

Combien de temps vous avez pour le prendre?

Si ils ne veulent pas vous donner l'heures juste c'est que c'est une attrappe. Bonne fin de journée .Gros bisous & calins Glisser et DéposerAmicalementGlisser et Déposer

Pour la croisière, nous avons reçu un appel ce matin et nous n'avons rien tenté concernant une croisière auprès d'une agence ou autres. Ce sont des listes téléphoniques, comme le botin. Les numéros sont signalés et si ça répond, la boîte vocale de ordinateur déclenchera et retiendra bien ce que tu signaleras si tu te fais piégé...

C'est la période de pêche au poisson frileux...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

moi j'ai gagné 3 croisières depuis une semaineGlisser et Déposer ... chanceuse n'est-ce pasGlisser et Déposer Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

commenter