H 10 Punta Turquesa Riviera-Maya,

Général

Nous partons pour ce nouvel hôtel le 10 février.  J'aimerais bien avoir des commentaires de voyageurs ayant séjournés à cet endroit.Glisser et Déposer

Glisser et DéposerNous arrivons du nouvel H 10 Punta Turquesa, et je peux dire que c'était très bien.  Belle chambre, grande et propre, nous attendait comme dans la revue Transat. Beaucoup d'humidité, nos vêtements dans la 2ième semaine , étaient comme mouillés.  Le complexe est construit en fer à cheval, donc tous avec vue sur la mer.  Mais pour s'assurer de la vue, 3ième et 4ième étage sont à conseiller, et on nous les garanti avec "vue sur la mer".  La nourriture était très bonne et variée.  Fruits , salades, à volonté et variés aussi.  3 restos à la carte: italien (très bon), japonais (t.bon), mexicain (bon ) et Sport bar "the score", un peu style "cage aux sports", un coffee shop, et le restaurant de la mer.  En tout: 4 piscines, dont une avec un bar dans l'eau, des chaises en quantité suffisante à la mer comme à la piscine.  Ils ont même des "lits" avec rideaux, à une piscine....Animation intéressante le soir, et de jour, par contre: musique américaine, pas mexicaine ou latino, j'aurais préféré: j'étais au Mexique, pas en Floride!!  Situé à 1.00 à pied par la plage du village: Puerto Morelos , hôtel isolé et à 2 km de la grande route.  Pas de magasinage à cet endroit:  PARFAITpour ces messieurs et moi aussi...Glisser et Déposer.Les excursions sont intéressantes mais comme d'habitude: chères. La plage est longue et belle sans trop de pente, donc facile à marcher.  Des algues, mais ramassées tous les matins, et c'est comme de grandes aiguilles de pin,,,Un 4.5 qui devrait s'améliorer, et la végétation qui poussera embellira le site.  On s'annonce déjà comme un 5, je crois qu'ils ne pourront atteindre ces étoiles en comparaison aux hôtels voisins, soit le Paradisius (plage tres tassée...cordé aussi à la piscine), et l'Excellence.  Mais là attention au prix!,,,on parle de +de 5,300 pour 2 sem. par personne, faut comparer avec les mêmes prix environ.

je pars le 18mars pour cette destination,nous avons payé 2500. pour 2 sem. par personne!

Salut, regarde les discussions d'hier soir vers 10h00 il y avait quelqu'un qui a fait un resumé si je ne me trompe pas!

commenter
Répondre