bonjour, j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont pris dukoral...est-ce que l'on doit commencer ce produit avant de partir? Merci
bonjour, j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont pris dukoral...est-ce que l'on doit commencer ce produit avant de partir? Merci
Par krono Le 25 janvier 2008, 09:38
Voici comment
0 réponse
Répondre
Par esimard Le 25 janvier 2008, 11:02
Le dukoral est un vaccin oral et il faut avoir 2 doses. Il doit avoir au moins une semaine entre les 2 doses. L'efficacité est à son maximum 1 semaine après la 2ieme dose. Il faut donc commencer avec la première dose au moins 2 semaines avant le départ.
1 réponse
Répondre
Par Berdi Le 25 janvier 2008, 11:17
Salut, j'en ai pris il y a 2 ams et j'ai du commander le Dukoral à la pharmacie. Ãa a pris 2 semaines avant que je le reçoive. Donc il faut y penser au moins 1 mois avant ton départ......juste au cas....
0 réponse
Répondre
Par douce Le 25 janvier 2008, 11:46
Bonjour moi j'aimerais savoir si il faut une prescription pour acheter ce medicament a la pharmacie.merci
1 réponse
Répondre
Par esimard Le 25 janvier 2008, 11:58
oui il faut une prescription. Contrairement au reste du Canada, il faut une prescription pour tous les vaccins au Québec
0 réponse
Répondre
Par Berdi1 Le 25 janvier 2008, 14:37
Moi, je n'avais pas de prescription...j'ai commandé et acheté mon Dukoral, chez "Jean Coutu", au comptoir de prescription.
0 réponse
Répondre
Par Caro26 Le 25 janvier 2008, 18:25
pas besoin de prescription, mon infirmier à la clinique voyage me l'a vendu sans problème.
1 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 26 janvier 2008, 14:22
Et ça se prend comment? Par voie orale ou par injection?
Janou
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 26 janvier 2008, 14:51
Bonjour,
voici un lien vers une page où on retrouve l'info sur le vaccin oral dukoral...
http://www.wrha.mb.ca/community/travel/files/Sec6_Dukoral_Jun07.pdf
Denifern
0 réponse
Répondre