Forum | Voyages à Rabais®

dukoral

Général

bonjour, j'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont pris dukoral...est-ce que l'on doit commencer ce produit avant de partir? Merci

Voici comment

Le dukoral est un vaccin oral et il faut avoir 2 doses.  Il doit avoir au moins une semaine entre les 2 doses.  L'efficacité est à son maximum 1 semaine après la 2ieme dose.  Il faut donc commencer avec la première dose au moins 2 semaines avant le départ.

Salut, j'en ai pris il y a 2 ams et j'ai du commander le Dukoral à la pharmacie. Ça a pris 2 semaines avant que je le reçoive.  Donc il faut y penser au moins 1 mois avant ton départ......juste au cas....Glisser et Déposer

Bonjour moi j'aimerais savoir si il faut une prescription pour acheter ce medicament a la pharmacie.merci Glisser et Déposer

oui il faut une prescription.  Contrairement au reste du Canada, il faut une prescription pour tous les vaccins au Québec

Moi, je n'avais pas de prescription...j'ai commandé et acheté mon Dukoral, chez "Jean Coutu", au comptoir de prescription.

pas besoin de prescription, mon infirmier à la clinique voyage me l'a vendu sans problème.

Et ça se prend comment? Par voie orale ou par injection?

Janou Glisser et Déposer

Bonjour,

voici un lien vers une page où on retrouve l'info sur le vaccin oral dukoral...

http://www.wrha.mb.ca/community/travel/files/Sec6_Dukoral_Jun07.pdf

DenifernGlisser et Déposer

commenter