royal hideaway

Général

Qui part pour le Royal Hideaway le 18 février ?

Amiga

anyone???

Nous partons ma femme et moi de Montréal le 15 février pour une semaine!

Glisser et Déposer Pas capable d'attendre!

Mon mari et moi partons le 25 février pour le Royal Hideaway à Cayo Ensenachos. Nous sommes déjà allés à Cayo Santa Maria au Melia et avons adoré notre voyage. J'ai bien hâte de me retrouver dans ce décor paradisiaque.

Bon voyage à vous.

Nous sommes 4 a partir le 18 février .....alors au plaisir! 

on a pas hâte  on a BEN HÂTE!!!!

Glisser et Déposer bien justement nous venons de reserve pour le 11 avril de quebec j'ai hate

le prix a commencer a monter aujourd'hui alors pas pris de chance ....

bon voyage .....amiga

Nous nous partons le 3 mars pour le RH, nous avons bien hâte à voir les commentaires et photos !!!

Bonjour Amiga,

Notre départ est le 15 février pour le R.H.

Nous sommes un couple 34 et 38 ans, moi blonde et mon chum à les cheveux foncé rasé.

Au plaisir de se rencontrer

Manon et Jean-Pierre

Nous partons le 15 février également!

Ma femme est facile à reconaitre (enceinte).

Glisser et Déposer

Eric et Isabelle (dans la trentaine)

WOW man1, le 15 février c'est dans 2 semaines jour pour jour.  Je sais pas pour toi mais moi j'ai hâte ne titi.  Est-ce que tu pars 1 ou 2 semaines.  Nous seulement une mais je vais en profité au Max.

Mon chum mesure 6'3 pouce et moi 5'3 pouce, assez facile à reconnaitre :):):)

Au plaisir

Amiga

Hola Amiga,

Nous y serons pour une semaine, nos petites s'ennuieraient trop si on partait deux semaines.  J'ai très très hâte d'arriver là bas, première expérience à Cuba.  Valises pas fait encore, je passe mes jours, soirs et fin de semaine au travail en espérant finir les dossiers en tant pour partir en paix.

Au plaisir de se reconnaître,

En tout cas, si on joue au Volley Ball, je choisis ton chum dans mon équipe Glisser et Déposer

À bientôt !

Bon Voyage je vais penser a vous, c'est un endroit de rêve, j'y retournerai a chaque année

commenter
Répondre