Quel qu'un pourrait me dire si on peut laisser nos manteaux a l'aéroport de Québec?
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quel qu'un pourrait me dire si on peut laisser nos manteaux a l'aéroport de Québec?
Merci
Par c_st_pierre Le 27 janvier 2008, 20:13
À moins que ça n'est changé, on pouvait les laisser à la boutique près de la cafétériat. Par contre, au retour... beaucoup d'attente...
Fannie
0 réponse
Répondre