Bonjour je n,y connait pas grand chose quand vous parler de tour opérateur mais je me suis laisser dire que c'est important a savoir donc si vous pourriez m'expliquer ce que c'est j'en serais ravis.
merci
Bonjour je n,y connait pas grand chose quand vous parler de tour opérateur mais je me suis laisser dire que c'est important a savoir donc si vous pourriez m'expliquer ce que c'est j'en serais ravis.
merci
Par Lison48 Le 27 janvier 2008, 17:31
Un autre nom pour le TO (Tour opérateur) est le grossiste.
En voici les principaux: Vacances Air Canada, Vacances Transat, Notlitour, TMR, Signature, Sunquest, Sunwing.
Lison
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 27 janvier 2008, 17:39
Dans l'achat d'un voyage il y a tout d'abors l'agence de voyage avec qui tu achètes ton voyage
Ex: voyages à rabais
Cette agence de voyage vend un voyage d'un tour opérateur
Ex: Nolitours, signatures, air transat,etc...
Ce tour opérateur s'assure de pouvoir transporter ses clients par une compagnie aérienne:
Ex: sky service, air canada, air cubana, air transat etc...
Rendu à destination, c'est le représentant de ton tour opérateur qui va s'occuper de toi. Donc si tu as acheté ton voyage chez voyagesarabais.com, que ton voyage est un forfait TMR et que tu voyages avec air transat, tu devras connaitre le nom de la compagnie aérienne pour te rendre au bon comptoir à l'aéroport et tu devras connaitre la tour opérateur (grossiste) pour savoir à qui tu devras de présenter une fois rendu à destination. Le représentant t'attends à l'aéroport de ta destination une fois tes valises récupérées. Habituellement il a une pancarte avec l'insigne de son grossiste dessus
riki
1 réponse
Répondre
Par rochpare Le 27 janvier 2008, 17:59
merci pour ces infos je voulais aussi savoir y a t-il un meilleur que l,autre ex. pour le prix, l'heure des vols,facilité à communiqué avec le representant enfin pour les experts qui voyage depuis lontemps toute chose bonne à savoir pour faire un beau voyage qualité/prix.
merci encore
0 réponse
Répondre
Par liliflower60 Le 27 janvier 2008, 18:46
Bonjour
Un tour opérateur ou Grossiste en voyages c'est un intermidaire entre le service offert et le voyageurs. Par exemple on un tour opérateur comme Nolitour il signe des contrats avec un transporteur comme air Transat (tans de sieges sur une destination) et il signe un autre contrat avec l'hotelier(tant de chambre par semaine) De ces deux contrat il prépare le forfait que vous achetez. De plus il pait un représentant à destianation avec un service de transport entre l'hotel et l'aéroport. Ce qui fait un tout. Maintenant pourquoi certains son moins cher que d'autres c,est tout simplement le pourvoir d'achat d'année en année et le nombre de vente fait. Voir e-mail suivant
0 réponse
Répondre
Par liliflower60 Le 27 janvier 2008, 18:49
S
uite:
Qu'est ce qui fait que c'est tarif deviennent en spécial au moment d'une date de tombé il doit vendre à bas prix écouler ce qui avait acheter à l'avance, par qu'il y a un contrat à respecter. C'est les prix on été pas cher à un moment donner parce que tout est fait en dollars USD. J'espere que cela peut répondre a vos intérogations
Liliflower.
0 réponse
Répondre
Par rochpare Le 28 janvier 2008, 13:31
Bonjour encore moi
Donc si je vous suis il n'y a pas de meilleur tout opérateur qu,un autre par contre il y a beaucoup de site de voyage comme var mais qui finissent par offrir les mêmes rabais ou bien si tu voies un deal sur var et qu'il n'est plus disponible ca veut tu dire qu'il n'y a plus de place a cet hôtel pour la date choisi ou c'est dans l'avion qu'il n'y en a plus .
aider moi je suis toute confuse
merci
0 réponse
Répondre