Forum | Voyages à Rabais®

Distance Arenas Doradas - Blau Varadero

Général

Je viens juste d'apprendre qu'une amie sera également à Varadero pendant la même période que moi.  Cependant, nous ne logerons pas au même hotel.  J'aimerais donc savoir quelle est la distance entre Arenas Doradas et le Blau Varadero, où je logerai.  Si je marche le long de la plage, à vitesse moyenne, combien de temps celà peut-il prendre?  Je pensais environ 30 minutes, mais ça peut être plus...  Merci aux experts de Varadero!

Si je me rappel bien c'est deux hôtels sont voisin,  donc ce doit être en bas de 30 minutes par la plage.

J'ai vérifié sur Google Earth et les deux hôtels ne sont pas immédiatement voisin. Entre les deux, tu as respectivement:

- Coralia Playa de Oro

- Riu Turquesa (je ne sais pas s'il porte encore ce nom...)

- Iberostar Tainos

- Melia Las Antillas

Combien ca prend de temps par la plage, je ne sais pas, mais ca communique! Glisser et Déposer Tiens je t'ai fait une petite carte dans Photoshop.

http://img.photobucket.com/albums/v655/saeko/hotels.jpg

Wow Saeko, c'est du service!  Merci beaucoup!

Mais de rien ca fait plaisir. Glisser et Déposer

Bonjour athena, j`étais aussi au Arenas Doradas en même temps que mon frère était au Blau Varadero il y a à peine 2 sem..Ne manque pas de visiter cet hôtel qui est très beau ,voir surtout l`intérieur avec ses lierres suspendus des balcons intérieur ,wow. Il nous prenait environ 15min. d`un pas rapide entre les deux sites. 20 min. de façon plus relaxe. J`ai lu ton message seulement ce matin et j`espère que tu pourras quand même profiter de cette info.Bon voyage.

commenter
Répondre