Iberostar Quetzal/Tucan

Général

Bonjour!

Nous avons fait 2 Iberostar et nous aimerions essayer celui-ci.  Ça a l'air super, il parait qu'il y une jungle entre les 2 parties de l'hôtel avec des perroquets, iguanes... le seul hic selon les photos que j'ai vues: la plage!  Il y a une marche immense pour se rendre à la mer!  Il y a même des rubans jaunes pour interdire l'accès.  Peut-être que les photos que j'ai vues suivent un ouragan et ça a changé depuis?  Pourtant, j'avais lu que cette section de plage de Riviera Maya (Playacar) était parfaite? 

Merci! 

Finalement j'ai lu et effectivement depuis la semaine dernière la plage de cet hôtel "en arrache"!  Je ne comprends pas pourquoi.  Je me demande si c'est le cas au Sandos Playacar à côté?  J'ai vraiment lu que la plage y était la plus belle mais ça a peut-être changé là aussi?

salut HolàSud!

Je suis allée visiter cet hôtel l'an dernier...

La plage était magnifique...Alors je ne peux pas t'en dire plus sur la plage mais oui il y a effectivement une jungle à traverser entre le lobby et la piscine et la plage....Il y a plein de capuccins ( singes ), iguanes, perroquets, oiseaux exotiques...c'est impressionnant... L'endroit est super beau mais toujours trop cher pour nos moyens..... Les douches extérieurs à côté de la piscine sont hallucinantes...en briques avec des sculptures maya.

Thalie

Bonjour!

Merci des infos!  Ça donne le goût... sauf si la plage est dévastée...  Lors de votre visite, vous étiez à quel hôtel?  J'ai besoin d'infos (si ça vous dit!) sur les hôtels dans ce coin car il parait que c'est la plus belle plage de Riviera Maya...

Merci!

Re-salut

J'ai été au Grand coco bay sur la plage de coco beach à 5 minutes de playa del Carmen , plage très belle, mais petits bateaux stationné en face de l'aire de baignade,  très petit complexe, près de tout...Le buffet du midi...tu descends 2 marches et tu es sur la plage, impossible de perdre quelqu'un à cet hôtel. J'ai été au RIU Palace Riviera à playacar.  Il n'y avait aucune plage au RIU juste des grosses roches...Impossible non plus de marcher....On était très déçus , on allait au Riu Palace Mexico à côté pour se baigner. On a visité aussi le Riu Tequila qui était très bien mais situé de l'autre côté de la rue. Mais la plage de playacar à part de RIU Palace est très belle...semblable à Punta Cana.

Merci!  Ça confirme ce que je pensais sur la plage Playacar!  Nous sommes allés au Royal Playa del Carmen en octobre dernier, je crois qu'il est voisin du Grand Coco Bay.  WOW vous êtes allés au RIU Palace?  L'hôtel semble très luxueux!  Par contre moi aussi je serais déçue de ne pas avoir de plage.  C'est notre critère premier!

Merci de votre temps!

commenter
Répondre