Est-il possible de pêcher pres du Royal Hideway ou dans les étangs tout pres.. (pour le plaisir)
Aussi en pédalo est-ce possible de se rendre quelque part pour pêcher ? ou a pied.
Merci de votre collaboration
Lyne
Est-il possible de pêcher pres du Royal Hideway ou dans les étangs tout pres.. (pour le plaisir)
Aussi en pédalo est-ce possible de se rendre quelque part pour pêcher ? ou a pied.
Merci de votre collaboration
Lyne
Par Docky Le 28 janvier 2008, 20:54
Salut lyne , j'ai pêché avec un préposé aux chaises sur la plage du nom de
A_o_p_o ( je ne peux mentionner son nom pour ne pas lui nuire) ,,,,Il avait un harpon de cacher dans les bois puis nous avons attrapé 12 langoustes succulentes que nous avons faites cuire au bar de la plage .... et un red snapper ....Pour ce qui est de pêcher à la ligne , tu peux aller à droite sur la plage Megano dans la petite baie , sinon sur les ponts du Pedraplen surtout celui nommé: La ''U'' ....j'y ai pris des Picuas , des Snappers, des Ourels etc....Mais la meilleure place pour la pêche est à la marina du Las Brujas dans les petites chaloupes très tôt le matin à 40$US /pers pour 2 pers /bateau ...va avec Vladimir ou Mario ne va pas avec le gros bateau à 200 $US ils sont très mal équipé et ça sent le gaz pas à peu près sur le deck arrière.....
bye et bonne pêche j'y retourne en mai
Docky
1 réponse
Répondre
Par blue Le 28 janvier 2008, 21:05
oh merci ! Que de bonnes informations Pauvres poissons!
Wow ce que je donnerais pour le nom du préposé hi..hi..hi
Tu l'aborde comment pour pêcher ??? et il fait cuire cela ou?
la marina Las Brujas c'est loin? Est-ce le même endroit que le catamaran (excursion) et les ponts du Pedraplen genre distance a pied taxi vélo???
Que cela va être tripant!
1 réponse
Répondre
Par Oshun Le 28 janvier 2008, 21:20
Merci de l'info, je cherchais de l'info à ce sujet parce que mon mari est un pêcheur et il veut faire la pêche à haute mer. Nous allons être là le 28 mars. D'après ce que tu dis cela n'a pas l'air à valoir la peine de prendre l'excursion à 200$.
La marina est-elle loin de l'hôtel? Quand tu dis tôt le matin, c'est quoi pour toi?
Merci de me revenir.
Patsou
1 réponse
Répondre
Par sophiebedard Le 28 janvier 2008, 21:28
Ça vaut vraiment la peine et c`est à environ 15 min d`autobus et tu part vers 8h30 am.
Sophie
0 réponse
Répondre
Par sophiebedard Le 28 janvier 2008, 21:25
Bonjour Lynes,
Je ne sais pas si tu parles du Royal Hideaway à Santa Maria mais si c`est le cas mon mari et moi sommes allée 4 fois à la pêche. Tu n`as qu à demander à ton tour opérateur rendu là bas pour la pêche en haute mer. Il n`y a qu`un bateau de pêche et je te conseil de le réserver à ton arrivé. Tu vas avoir le choix de prendre 4h00 de pêche ou 6h00 de pêche. Nous y sommes allées pour celui du 4h00 de pêche. Tu auras aussi le choix du matin ou en après-midi, moi je te conseil de prendre celui du matin car on n`y est allée une fois en après midi et on n`a rien attrapé.
L' excursion peut accueuillir 4 pêcheurs et cela coûte $50 par personne si tu n as personne leur demander de te booker avec 2 autres mais nous , nous avons réservé le bateau que pour nous car nous voulions vraiment en profiter car lorsque tu y vas avec d autres personnes tu dois y aller un à la suite de l autre aussitôt que ça mort. Donc mon mari et moi avons payé $200 et on n en n a profité beaucoup.
En passant ils sont super gentils les deux gars du bâteau. Si tu y vas tu lui diras un beau bonjour, le capitaine s appele Julian et son partenaire est Jorge.
Nous y retournons cette été et tu peux être sur que nous allons aller a la pêche, c est la seule excursion que l on fait.
Bonne pêche!!!
Sophie et Pierre
0 réponse
Répondre