Hourra!! 2 Dodos et Grand Sirenis RM

Général

Glisser et Déposer Bonjour à tous, plus que 2 petits dodos de rien et nous serons au Grand Sirenis Riviera Maya

ma conjointe et moi. Et tout ça avec le super deal de Sunquest à 1087$ tx incluses qui a duré environ 24 heuresGlisser et Déposer

 

Je sais qu'il y a d'autres chanceux comme nous, je crois qu'il y a entre autre Malogab, est-ce vrai ??

 

Manifestez-vous et au plaisir de prendre une cerveza avec vous au "pool bar" Glisser et Déposer

 

J'ai une connaissance qui est à Playa Del Carmen en ce moment et il parait qu'il fait très chaud et humide... parfait pour nous !!!

 

Au plaisir de vous rencontrer... bons dodos jusqu'à jeudi.Glisser et Déposer

 

Ah oui !!! Pour Maryjule... tu es déjà revenue !!!Glisser et Déposer  Donne-nous des nouvelles de Holbox

Nous y serons également avec nos 2 enfants (3 ans et 6 ans).

Au plaisir!

Iguane

Bon voyage à tous ceux qui se rendront au Grand Sirenis à RM ce jeudi.  Nous y sommes allés à la fin octobre 2007 et ce fut remarquable!!!

Profitez-en au max...

Pinacoladada Glisser et Déposer

commenter
Répondre