Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Hourra!! 2 Dodos et Grand Sirenis RM

Général

Glisser et Déposer Bonjour à tous, plus que 2 petits dodos de rien et nous serons au Grand Sirenis Riviera Maya

ma conjointe et moi. Et tout ça avec le super deal de Sunquest à 1087$ tx incluses qui a duré environ 24 heuresGlisser et Déposer

Je sais qu'il y a d'autres chanceux comme nous, je crois qu'il y a entre autre Malogab, est-ce vrai ??

Manifestez-vous et au plaisir de prendre une cerveza avec vous au "pool bar" Glisser et Déposer

J'ai une connaissance qui est à Playa Del Carmen en ce moment et il parait qu'il fait très chaud et humide... parfait pour nous !!!

Au plaisir de vous rencontrer... bons dodos jusqu'à jeudi.Glisser et Déposer

Ah oui !!! Pour Maryjule... tu es déjà revenue !!!Glisser et Déposer  Donne-nous des nouvelles de Holbox

Nous y serons également avec nos 2 enfants (3 ans et 6 ans).

Au plaisir!

Iguane

Bon voyage à tous ceux qui se rendront au Grand Sirenis à RM ce jeudi.  Nous y sommes allés à la fin octobre 2007 et ce fut remarquable!!!

Profitez-en au max...

Pinacoladada Glisser et Déposer

commenter
Répondre