Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Pour Salsera

Général

Salut toi !!

Ça fait longtemps que j'ai vu ton nom appaître ici. Ça va ??

Je repars le 2 mars pour 2 semaines au Club Amigo. La première semaine avec ma soeur et son fils et la deuxième je serai seule avec mon mari qui lui sera en congé, il travaille toujours à Cuba.

Est-ce que tu pars bientôt toi ??

MissÉlie

commenter
Répondre