Salut toi !!
Ça fait longtemps que j'ai vu ton nom appaître ici. Ça va ??
Je repars le 2 mars pour 2 semaines au Club Amigo. La première semaine avec ma soeur et son fils et la deuxième je serai seule avec mon mari qui lui sera en congé, il travaille toujours à Cuba.
Est-ce que tu pars bientôt toi ??
MissÉlie