Je souhaite aller en vacances en mars avec ma petite famille (7 et 8 ans). J'hésite entre le grand oasis marien et le occidental grand puerto plata (barcelo). Des conseils? des opinoins? merci
Je souhaite aller en vacances en mars avec ma petite famille (7 et 8 ans). J'hésite entre le grand oasis marien et le occidental grand puerto plata (barcelo). Des conseils? des opinoins? merci
Par Mimi2 Le 29 janvier 2008, 15:36
Bonjour,
Je peux vous dire que le Grand Oasis Marien n'est pas un grand site et que tout est prêt. Il y a un resto bar près de la plage qui est ouvert 24 hres. Les enfants pourraient aller se chercher des rafraichissements et manger sans marcher longtemps. La piscine est très belle et "ras le bord". Les chambres sont grandes et quelques fois communicantes. Vous pouvez vous rendre le soir à Playa Dorada pour marcher. Il y a un centre commercial et toute la série d'hôtels où vous pouvez circuler.
Bonnes vacances
Mimi2
1 réponse
Répondre
Par mimila Le 30 janvier 2008, 17:35
je suis allé aux 2 hotels et c'est super les deux sont très proches de la plage, très bonne nourriture, piscine très propre je n'hésiterais pas avec les enfants beaucoup d'animation.
0 réponse
Répondre
Par infosav Le 31 janvier 2008, 18:07
Nous sommes aller au Holliday Village Golden Beach cette été avec nos trois enfants et je peut te dire que c'est LA place avec des enfants, seulement avec Signature c'est ca le hic....
0 réponse
Répondre