Overbooking Bahia Principe P Cana

Général

Nous revenons tout juste du Gran Bahia Principe de Punta Cana. Nous étions à notre deuxième visite à ce complexe hotelier. Comme la première fois, ce fût une très belle semaine. Cette fois-ci, pour notre deuxième visite, nous avons été surclasser dans la section Diamond. Donc, près de la plage et picsine privée et plusieurs autres avantages.

Il est à noter que le complexe était en overbooking. Ils offraient à tout ceux qui le voulaient bien, de passer quelques jours, soit au Bahia Principe de Cayo Levantado ou celui de Cayacoa, tous deux à Samana. Pour chaque nuitée à Samana, ils donnaient 200$us et toutes les excursions étaient gratuites....!! Plusieurs en ont profiter ! Ainsi, ils récupéraient des chambres au Bahia Principe de Punta Cana.

Clo xxx

Il y en a des chanceux,

Faites qu'un jour sa m'arrive être payé 200$ par nuit pour aller au BP Cayo Leventado.

200 Us par personne ????? ou par chambre ?

C'était 200$/nuit, et ce, par chambre !

i'ai eu la même chose à paques 2006. Cependant, on nous transférait au ocean blue et 200$us par nuit.

On n'en revenait pas. Ils nous ont dis qu'il préférait perdre de l'argent que leur nom

riki

AIdez-moi à comprendre..

En quoi faire de l'overbooking aide un hotel ? Moi je ne comprend pas...

Dominica

C'est pas l'over booking qui aide un hôtel mais bien le fait de satisfaire pleinement les clients qui en sont affectés en les rémunérant et en leur offrant des petits plus!

Bon retour!

Super que vous ayez aimer autant que la première fois...ils sont bien reconnaissants envers la clientèle répétitiveGlisser et Déposer 

Eux, leur but premier, c`est vraiment de satisfaire au plus haut point leur clientèle ...la preuve, quelle offre alléchante! 200.$ us/nuit  pour être relocaliser au Cayo Laventado!!! Excellent compromisGlisser et Déposer Je crosi que je me serais laisser tenterGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

commenter
Répondre