Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est au courant s'il fait chaud et beau générallement à Punta Cana à la fin mars et début avril?
Je pose la question, car des fois, c'est venteux et pluvieux à certains moments de l'année.
Merci beaucoup à l'avance.
Sydney
Par deespatch Le 31 janvier 2008, 07:39
Généralement, je crois qu'il est sensé faire beau durant cette période mais en 2006, nous y sommes allés du 25 mars au 1er avril et nous avons eu une seule journée de soleil, le reste du temps beaucoup de vent et température très fraiche et souvent de la pluie... on est jamais sûr avec dame nature...
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 31 janvier 2008, 08:33
Bonjour Sydney
L'an dernier ma meilleure amie y était fin fév/début mars et à peine une journée et demi de soleil
Moi, j'y étais du 16 au 23 avril, 1 journée plein soleil...et une autre grâce à notre excursion à Saona, car à notre hôtel, pluie toute la journée.Â
Je crois que l'an dernier c'était assez particulier car habituellement il fait beau. J'aurais plus cru qu'à Puerto Plata, le temps est ainsi, mais en avr.06 aucune goutte de pluie de la semaine.
Winner
 qui se cherche un voyage en avril
1 réponse
Répondre
Par renzo Le 31 janvier 2008, 10:16
Pour nous les 2 dernieres années nous sommes en fév Puerto Plata et Punta Cana et nous avons frappés de la pluie durant une semaine. Il ne faut pas se découragé , j'imagine que nous ne sommes pas chanceux. Cette annee nous ne manquerons pas notre chance nous partons pour le Panama lundi.
Bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par SunParty Le 31 janvier 2008, 11:09
Stressé vous pas avec la température à PC, il fait toujours beau et chaud, parfois un peu venteux, mais un vent chaud. En regle général à Punta Cana c'est beau soleil avec passage nuageux et température de 28 à 32. Il y a de Août à Novembre ou il pleut un peu plus à cause de de la saison des pluies, mais encore là, d'habitude il pleut 10 minutes et le soleil revient, c'est ça le climat tropical
C'est certains que comme partout sa peu arriver que la météo soit un peu fucké (Je vous rappel que hier au Québec on a eux de la pluie et on est le 30 janvier, mais d'habitude il fait froid ici.)
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 31 janvier 2008, 12:13
Je suis allée 6 fois à Punta Cana. Il a fait beau la plupart des fois. Mais je me souviens de ma semaine au Bahia Principe en mai 2005, il avait plu la majorité du temps... mais au moins il fait très chaud.
Lison
0 réponse
Répondre