quoi rapporter en souvenir de punta cana

Général

j'aimerais savoir quoi rapporter en souvenir,ont m'as dit que c'était cher  et pas beaucoup de choix

merci

Moi je rapporte souvent des toiles...

Je trouve que les couleurs sont superbes. J'en ai plusieurs de différents voyages.J'en ramène aussi en cadeau...tu roules ça dans la valise et ce n'est pas trop lourd.

Il y aussi du café ( assez fort par contre ! ) De la vanille...des bijou avec de l'ambre mais la qualité de l'argent laisse à désirer. Ce n,est pas le mexique pour les bijoux ! Des paréos....

Cette année par contre pas de cadeaux. J'ai averti ma gang que je ne ramène rien ! haha Mais je me connais...je risque d'aller faire un tour au marché aux puces et changer d'idée ! haha

DominicaGlisser et Déposer

Je suis de retour depuis une semaine.  J'ai acheté 3 livres de café Santo Domingo, 2 bouteilles de rhum brun ( Brugal extra vieux est très bon ).  Les bijoux comme de l'ambre sont très appréciés aussi.  Il y a plein de souvenirs a acheter...

Tican

de la vanille pour cuisiner de bons désert!

c'est cher si tu ne "bargine" pas avec eux....tu leur échanges des trucs et ca te coute pratiquement rien..Ds l'année j'achète des choses du dollarama et là bas, je ne sors pratiquement pas d'argent..J'apporte aussi des t-shirts encore propre évidemment qu'on ne prote plus , des casquettes et ils sont super contents...On en a offet à des jardiners avec des gants de jardinage, bien sûr  tout ce que tu auras en retour ca sera, des noix de cocos qu'ils seront aller te chercher ds un palmier!!! mais leur sourire en vaut la peine....

beauxpalmiers

commenter
Répondre