Sirenis Tropical

Général

Le Sirenis Tropical de Punta Cana, est-ce l'ancien Breezes ??  Il y a des gens qui y sont allés dernièrement ??

Merci

Sirenis Tropical n'est pas l'ancien Breezes. Il n'est pas  sur la plage de Bavaro.

Sur la plage de Uvero Alto, sans barrière de corail.
La présentation de l'hôtel Sirenis Tropical sera disponible d'ici quelques semaines dans la VIDÉOTHÈQUE.

Un très grand site, populaire auprès des Québecois.

Nous pouvons afficher une photographie aérienne pour vous donner une apercu du site.

Donc le nom qu'il a est le bon depuis longtemps ??  Et il y a des commentaires sur le complexe ??  La différence entre la plage de Bacaro et celle-ci ??

Merci

Les vagues sont plus grosses car il n,y a pas de barrière de corail comme tel.
C'est le même complexe depuis plusieurs années.

La plus belle plage a Punta Cana est situé entre le Grand Palladium(Fiesta) jusqu'au Bahia Principe, en passant par le LTI, Paradisus Punta Cana, le complexe Riu,...

As-tu été lire les commentaires dans évaluations des hôtels( page accueil) ils sont très récents janvier 2008.

J'ai été au Sirenis Tropical en 2006, j'ai tout simplement adoré ce hotel, bien mangé les chambre se sont des suites donc la chambre est fermé avec un petit salon. Il est a l'autre bout près de l'Excellence le sable est plus fonçé que la plage du Bavaro. L'hôtel est situé dans une palmeraie beaucoup de grand palmier, piscine immense, il est jumelé avec le Sirenis Cocotal.

mimip

Allo moi j ai acheté pour mars au sirenis tropical est j ai fait des recherches pour avoir commentaires et les commentaires sont tres bons pour la majorité des cas et meme plus le négatif venait du trajet autobus via aéroport un peu long mais les gens ont adorés l endroit .. alors sur tripadvisor il y a des reviews en anglais et en francais bye

LucioleGlisser et Déposer

Salut

J’étais la du 11 au 25 janvier 2008

Cet un grand site avec une très belle végétation

Ces un hôtel TRES FAMILIALE faut aimer les enfants il y en a beaucoupGlisser et Déposer

L’équipe d’animation et le reste du personnelle

Sont dynamique et souriant il travail très fort

La plage est belle et parfaite pour de longe marche

Température 30 deg. Jour et 24 le soir et un bon petit vent tout les jours

N’oublier pas votre chasse-moustique il sont vorace le soir seulement Glisser et Déposer

Un seul jour de pluie sur deux semaines (je dois mener une bonne vie)Glisser et Déposer

La mer est belle il y a des corail avec des tas de poisson tout prêt

Les gent les nourrisse avec du pain emporte ton masque et tuba

La nourriture est bonne ont y trouve toujours quelque chose a sont gout

Allo Cladou je viens de lire que tu reviens fin jan du tropical avec quel grossiste comment était ta chambre ,bien situé le coffret de securité y a tìl des frais,moi j y vais du 12 au19 mars ,pour les resto lesquels as tu aimé ...as tu fait une excurssion alors merci et j attend de tes news.bye

LucioleGlisser et Déposer

Comme je suis contente de voir que l'hotel est encore bien tenu et apprécié, j'avais vraiment aimé cet endroit ! Oui il y a bcp d'enfants mais le site est tellement grand, et ça met de la vie...! Dis-moi est-ce que les restos ont changé, il y a 3 ans, il y avait l'italien Giardinetto ($), steak house, le chinois, l'italien (pas $), les 2 buffets, mexicain et mon préféré le végétarien ?

Sofcard

Bonjour Daudré,

Je suis allée au Sirenis Tropical en 2005, ça date un peu mais avec les commentaires qui sont toujours bons en général, je t'assure que j'y remettrais les peids demain matin ! Situé à Uvero Alto, un peu plus au nord , le sable est plus doré qu'à Punta Cana même (Bavaro beach), mais les hôtels sont plus éloignés les uns des autres, ce qui fait que lorsque tu vas marcher sur la plage ( des heures à gauche, 1 heure à droite) tu te sens presque seul au monde...sous les palmiers, devant une mer sublime.

C'est un bon hotel, grand, très propre, fleuri, avec bcp de palmiers, la bouffe était excellente, et si jamais tu décides d'y aller il faut absoluement que tu goûtes au Sirenis especial, leur drink, c'est vraiment bon!

Je te donne le lien de mon montage photo, que tu as certainement regardé mais enfin...si t'as d'autres questions ne te gênes pas !

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=FDA147D71468

Sofcard

commenter
Répondre