Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Aruba, montage photo

Général

Bonjour, je viens de terminer mon montage photos pour le HolidayInn Sunspree de Aruba.

Pas facile d'éliminer des photos... quand on en a trop! Juste en photos de couchers de soleil, j'en avais au-delà de 60... mais, ne vous inquiétez pas, j'ai réduit de beaucoup!!! 

Si les messages du 3 février ne reviennent pas, je retransmettrai mon résumé...

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=405147D8D1830

Bon visionnement, dmam

merciiiiiiiiiiiiiGlisser et Déposer

WWWWWOOOOWWWWW!!!!!

La mer comme dans mes rêves!!!  ça change de la couleur de la  neige qui tombe encore!!! JE VEUX Y ALLER!!!  

Très beau montage!!! Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

ESt-ce la mer des Caraibes....l'eau est-elle turquoise comme à Punta Cana ou Holguin ou Varadero?

Merci.

Guylaine

Bonjour Guilainea39,

Oui, Aruba est située au nord du Venezuela, dans la mer des Caraïbes.

Mais sur Palm Beach, l'eau est d'un «bleu poudre», pas cristalline du tout, comme elle peut l'être à Varadero ou Punta Cana (je ne connais pas Holguin). Comme je l'ai indiqué dans mon résumé (qui a disparu avec tous les messages du 3 février!), l'eau à l'hôtel Holiday Inn Sunspree sur Palm Beach était laiteuse et on ne pouvait pas se voir les pieds, même dans 10 pouces d'eau!

Par contre, ailleurs, oui, elle est turquoise, plus claire et on peut faire de l'apnée et de la plongée agréablement.

Bonne soirée, dmam

Très beau diaporama, dmam.

Merci!

louve1

Glisser et Déposer Bravo et merci tes photos sont magnifiques !!!!!!

kikirouki

Wow, que c'est beau que dire des couchers de soleilGlisser et Déposer

Merci beaucoup.

Lena

Merci à tous pour ces commentaires...

Ça m'encourage à continuer à publier mes photos et infos pour en aider d'autres! J'utilise tellement les vôtres pour me préparer à chaque «prochain» voyage...

Et puisque les messages du 3 février ne reviennent pas, je retransmettrai mon résumé d'Aruba ce soir, mais dans une autre discussion "Aruba, HolidayInn 2008, résumé"

dmam

commenter
Répondre