Bonjour, je viens de terminer mon montage photos pour le HolidayInn Sunspree de Aruba.
Pas facile d'éliminer des photos... quand on en a trop! Juste en photos de couchers de soleil, j'en avais au-delà de 60... mais, ne vous inquiétez pas, j'ai réduit de beaucoup!!!
Si les messages du 3 février ne reviennent pas, je retransmettrai mon résumé...
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=405147D8D1830
Bon visionnement, dmam
Par bermude Le 5 février 2008, 15:23
merciiiiiiiiiiiii
1 réponse
Répondre
Par Lagui Le 5 février 2008, 15:46
WWWWWOOOOWWWWW!!!!!
La mer comme dans mes rêves!!! ça change de la couleur de la neige qui tombe encore!!! JE VEUX Y ALLER!!!
0 réponse
Répondre
Par lionne Le 5 février 2008, 16:17
Très beau montage!!! Bye!! de Lionne
0 réponse
Répondre
Par jean_gaudreault Le 5 février 2008, 16:34
ESt-ce la mer des Caraibes....l'eau est-elle turquoise comme à Punta Cana ou Holguin ou Varadero?
Merci.
Guylaine
1 réponse
Répondre
Par dmam Le 5 février 2008, 16:54
Bonjour Guilainea39,
Oui, Aruba est située au nord du Venezuela, dans la mer des Caraïbes.
Mais sur Palm Beach, l'eau est d'un «bleu poudre», pas cristalline du tout, comme elle peut l'être à Varadero ou Punta Cana (je ne connais pas Holguin). Comme je l'ai indiqué dans mon résumé (qui a disparu avec tous les messages du 3 février!), l'eau à l'hôtel Holiday Inn Sunspree sur Palm Beach était laiteuse et on ne pouvait pas se voir les pieds, même dans 10 pouces d'eau!
Par contre, ailleurs, oui, elle est turquoise, plus claire et on peut faire de l'apnée et de la plongée agréablement.
Bonne soirée, dmam
0 réponse
Répondre
Par louve1 Le 5 février 2008, 16:52
Très beau diaporama, dmam.
Merci!
louve1
1 réponse
Répondre
Par christine67 Le 5 février 2008, 16:57
kikirouki
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 5 février 2008, 17:30
Wow, que c'est beau que dire des couchers de soleil
Merci beaucoup.
Lena
0 réponse
Répondre
Par dmam Le 5 février 2008, 19:00
Merci à tous pour ces commentaires...
Ça m'encourage à continuer à publier mes photos et infos pour en aider d'autres! J'utilise tellement les vôtres pour me préparer à chaque «prochain» voyage...
Et puisque les messages du 3 février ne reviennent pas, je retransmettrai mon résumé d'Aruba ce soir, mais dans une autre discussion "Aruba, HolidayInn 2008, résumé"
dmam
0 réponse
Répondre