gran ou brisas santa lucia

Général

bonjour

Je suis en train de planifiermon prochain voyage et je regarde pour Santa Lucia.

Selon-vous lequel est le mieux le Gran Santa Lucia ou le Brisas?

Aussi savez-vous dans quel resort est le centre de plongée?

merci

Loubel

tu serais mieux au gran

la plage est bcp plus belle et grande au Grand Club.

Pour la plongé ses deux hotel son un a coté de l'autre donc pas grave.

Je suis aller au grand club en mars 2007 si tu as des questions.

Il semble y avoir beaucoup de prostitution à cet hôtel...est-ce que je me trompe? Avez- vous remarqué cela? Cela doit être dérangeant...

Guylaine

Il semble que cette activité(!) soit présente en saison basse et pas seulement à Santa Lucia. Lors de mes deux séjours en mars, il n'y en avait pas (ou j'ai mal regardé). De toute façon, quel serais l'întérêt de l'hôtel à louer une chambre pour un vieux Glisser et Déposer alors qu'il peut remplir la chambre d'un famille qu va lui rapporter beaucoup plus.

danduc

J'ai vraiment rien remarquer de ca. Me semble que ca nous aurait accrocher nous étions 8 personnes en tout et aucun commentaire de personne. 

bonjour Guylainea39

moi j'étais au Gran Club en novembre 2007 et oui nous avons remarqué un peu de prostitution.  Ce n'est pas vraiment dérangeant, les gens ne s'affichent pas comme tel.  Nous comme adulte, l'avons remarqué parce qu'il y avait des monsieur plutôt agés avec de très jolies et jeunes demoiselles cubaines.  On les voyais marcher sur le site ou prendre un verre au bar, mais rien d'indescent.  Un enfants qui ne connait pas ca n'aurait pas remarqué.  Ca froisse un peu nos valeurs, mais les gens sont discret.

Je te recommande cet hotel sans hésiter.  L'équipe d'animation est très dynamique, je me suis bien amusée.

bon voyage

Bleu ciel,

Il ne faudrait pas juger si vite. À Cuba c'est fréquent que de jolies jeunes demoiselles soient mariées à de vieux monsieurs comme vous dites. Et vice versa. Avant de les traiter de prostituées, il faudrait être sûrs qu'elles le sont effectivement. Ce n'est pas parce que la différence d'âge vous dérange qu'il faut automatiquement en déduire qu'elles se prostituent. Le processus d'émigration est long et les couples mariés ont légalement le droit de séjourner à l'hôtel ensemble.

Je ne dis par contre que la direction du Gran Club ne laisse pas entrer des prostituées le jour en basse saison, mais je n'ai jamais vu de gestes déplacés de leur part. Ce sont plutôt des vieux touristes souls et sans classe qui se vantent de leurs exploits en criant fort dans la piscine qui me dérangent et non les jeunes demoiselles en question.

commenter
Répondre