Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

playa costa verde ou turquesa

Général

à prix semsiblement pareil, lequel des deux seraient le mieux selon vous , j'aime la tranquilité, belle plage, bonne bouffe, ce n'ai pas que je n'aime pas les enfants, car j'en ai 3, mais,j'aimerais bien pour deux semaines avoir vraiment du repos...

merci 

Pour de la bonne bouffe tu ne vas pas à cuba Glisser et Déposer

Brusims,

Moi je ne comprend pas les gens qui disent qu'à Cuba on mange mal.

J'ai jamais eu de problème avec la nourriture.

Pour moi je trouve toujours quelque chose de très bon à bouffer au buffet....

C'est vrai que je ne suis pas difficile et que j'essaie tout les mets que je ne trouve pas ici.

Olitar

moi aussi toujours bien mangé,je goute a toute,avant de dire que c'est pas bon,tu peux aussi mal mangé ici,moi pas de problême a cuba,je serai au playa cosda verde du 16 au 24 mars.

bye

Chandail,

Je vais te le dire quand je reviendrai le 26 février du Costa Verde si la nourriture est bonne.. très bonne.. ou excellente au buffet....Glisser et Déposer

Je vais faire un sondage là-dessus......en revenant...Glisser et Déposer

OLitar

ok merci mais j'ai pas de problème moi avec la bouffe,moi je veux juste savoir si on peux mangé du poisson quand on veux

merci olitar

Chandail,

Tu veux dire toutes les sortes ou tu es une adepte de la langouste...

Je vais vérifier ça car moi je ne suis pas réellement poisson... juste mon signe qui est poisson....Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar

toute les sortes moi et ma belle adorons le poisson,

merci encore et fait nous un bon résumé récent,et si tu peux t,informer si nous pouvons allez mangé chez l'habitant car j'ai déja fait l'expérience et bien aimé

merci a toi bonne journée

La plage et la bouffe du Playa Costa Verde sont supérieurs à ceux du Turquesa si on en croit tous les commentaires. Fais une recherche sur ces endroits.

commenter
Répondre