Salut
Qui part de Québec le 8 février au Mélia Las Dunas à Santa Maria? Nous sommes 5 personnes (3 gars + 2 filles) dans la trentaine. Nous avons bien hâte. Ce sera la fête au paradis en espérant que la température sera de notre côté.
Robi
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut
Qui part de Québec le 8 février au Mélia Las Dunas à Santa Maria? Nous sommes 5 personnes (3 gars + 2 filles) dans la trentaine. Nous avons bien hâte. Ce sera la fête au paradis en espérant que la température sera de notre côté.
Robi
Par clara_quebec Le 7 février 2008, 07:57
0 réponse
Répondre