qu`est-ce vous faites...

Général

J`aimerais savoir qu`est-ce que vous faite pour ne pas que la peau desquame après avoir été dans le sud?Quel produit est le meilleur?

Bonsoir,

Le truc c'est l'exfoliation et l'hydratation, avant le départ, durant le voyage et après le retour.

Bonne soirée,

Ayla B.

Le gel vert à l'aloé véra, pas cher...dans toute bonne pharmacie ou wal-mart digne de ce nom....... Glisser et Déposer

Merci je vais l`essayer

Moi après la douche je mets la lotion BODDY en spray de chez Yves Rocher, ça hydrate très bien et je n'ai pas la peau sèche, j'aime bien ça...

Écho

J'utilise toujours l'Après soleil de Avène pendant et après le voyage et tout se passe bien Glisser et Déposer

Moi c'est le beurre corporel à la mangue de chez Body Shop. Je trouve aussi que çà fait sud.

Moi aussi c'est le beurre corporel de chez Body Shop mais aux noix de coco.

Allo tml

Saviez-vous que le beuure corporel à la mangue ou à la noix de coco que vous acheté chez Body Shop vous pouvez les avoir chez Wal-Mart pour une fraction du prix.

Les deux sont fait par la même compagnie qui est basée à Toronto alors toujours un produit canadien et chez Wal-Mart vous les avez pour seulement $5.99. Ils portent le nom de SpaRessource.

Il y a aussi d'autre superbe fragrance tel que sucre et vanille, beurre de noix, fraises, canneberge, melon et comcombre, lime et noix de coco, pamplemousse et mandarine. Il y aura aussi de nouvelles fragrances pour la fin du mois de février.

Vous trouverez aussi un excellent exfoliant pour plusieurs de ces fragrances.

P.S. pour le voyage vous pouvez les acheter en format voyage pour seulement $1.99.

Nathou qui part toujours avec plusieur odeurs différente autant pour moi que pour donner en cadeau làbas.

Très simple s'hydrater avant ^pendant et après tous les soir et tous les matin:)

Bonne chance

Marco30

exfoliant avant, pendant et au retour et beaucoup d'hydratation!

j'aime beaucoup la crème à la mangue de Body shop aussi et la monoï de Fruits et passion...

DenifernGlisser et Déposer

moi j'ai trouvé un moyen pas cher............après ma première semaine, je me trempe dans la mer et ensuite je m'enduis de sable et je frotte partout, ça rend la peau douce, le soir après la douche je met un crême hydradante, et pour la deuxième semaine je fais la même chose soit 2 jours avant lde départ et ça fontionne très bien, car le sable est très bon pour la peau, ça vaut une crême exfoliante qu'en pensez-vous?????????????? Glisser et Déposer

commenter
Répondre