Je pars le 23 février de Montréal pour la Jamaique au Grand Bahia principe. J'ai entendu dire qu'il y aurait encore des travaux à cet hôtel? Est-ce que ce sont des rumeurs ou c'est confirmé par quelqu'un d'entre vous? Est-ce qu'il y a des gens qui viennent juste d'arriver de ce complexe et qui pourrait m'éclairer? Je suis un peu inquiète...
Y-a-t-il quelqu'un qui est du même voyage que moi....
Par superbear Le 9 février 2008, 09:02
Nous sommes allés au Gran Bahai Principe en Jamaique en aout 2007 et à ce moment il n'y avais plus de travaux. L'hotel est magnifique et la bouffe est supérieure en qualité et en choix à ce que nous avons eu ailleurs (rep, cuba, mexique, panama). Ce n'est pas la plage de punta Cana mais celle qui est à qauche de l'hotel permet quand même de se baigner dans du beau sable. La Jamaique c'est vraiment un coche au dessus des autres destinations, c'est différent. Si vous êtes un peu agile et un peu aventureux essayez l'excursion catamaran et Dunns River Falls. Wow, toute une belle journée!
Bon voyage
Pedro
0 réponse
Répondre
Par claudius Le 9 février 2008, 10:43
Allo Tropicanna (joli nick incidemment
),
                                                                      j'ai eu le privilège d'aller déjà deux fois au Bahia de la Jamaique et j'ai beaucoup aimé, tellement aimé, au fait que j'y retourne le premier mars prochain
 Il faut donc que j'aie vraiment adoré l'endroit pour y retourner a nouveau
 (serez-vous encore la ou y allez-vous seulement une semaine
) A notre premier séjour, l'hôtel ouvrait a peine, de sorte qu'il y avait pas mal de travaux encore a faire et que c'était (un peu) dérangeant
 Mais la deuxième fois, fin mars-2007, rien, absolument rien a redire sur ce merveilleux endroit. Au plaisir,
Claudius 20 dodos
1 réponse
Répondre
Par marieelaine_gagnon Le 9 février 2008, 13:09
Bonjour Claudius
Nous partons le 23 février pour deux semaines, donc nous serons encore là la première semaine du mois de mars. Nous revenons le 8 mars.
Merci pour mon nick :)
On va donc être au même endroit au même moment.
Merci pour les commentaires. Nous avons vraiment hâte et ça me rassure un peu. C'est des gens qui y sont allés au mois de décembre qui m'ont dit cela pour les travaux.... bizarre!!!
1 réponse
Répondre
Par claudius Le 9 février 2008, 15:05
ReBonjour vous
                                bon, pour les travaux, je ne m'en ferais pas trop avec ca et je pense même que c'est bon signe s'il y en a
 Ca veut dire qu'ils prennent soin de leur hôtel, probablement, c'est du moins comme ca que je le vois
 Ceci dit, si jamais il y a des travaux, la direction s'assure qu'ils soient faits a des heures ou ca dérange moins, et place ses clients dans des sections de chambre ou ils ne seront pas incommodés, généralement. Bon, on se voit la bas, vous allez nous apercevoir des le 2 mars, mon épouse et moi, dans nos lazy-boys aquatiques, dans la mer, devant la plage du côté Ouest (la plus belle des plages, celle devant le Pueblo Principe). Venez nous voir, c'est moi qui offre la tournée quand on se fait de nouveaux amis
Claudius
0 réponse
Répondre
Par tournade Le 9 février 2008, 22:39
je suis revenue samedi passer le 2 fevr du grand bahia principé aucun travaux sur le site hotel super qualiter tres tres jolie pas de plage face a l'hotel mais a gauche il on fair une plage dans une baie ces pas pire . seul probleme ces le bar de cette plage est completement au bout et le service est tres tres long long il ne faut vraiment pas etre pressé jusqua 20 min en ligne pour avoir une bierre. donc un consielle apporte toi une tase termose ca contien plus de liquide. les chambre sont super jolie de la classe sourtous ne paye pas pour le coffre de sécuriter voici le truck
choisi une combine de 5 chiffre suivie du A fait cela a trois reprise et ta combinaison est programer pour ouvrire le coffre tu fait ta combine suivie du B et le coffre ouvre
car si tu paye pour le coffre ces 6 dollard par jour et il te donne un papier avec le info que je vient de te dire.
1 réponse
Répondre
Par marieelaine_gagnon Le 10 février 2008, 18:25
Hey merci beaucoup beaucoup beaucoup tournade pour le coffre fort, tu es super!!!!!!!!!!!!!
Pour Claudius, aucun problème, je vais essayer de trouver ça :)
1 réponse
Répondre
Par marieelaine_gagnon Le 10 février 2008, 18:33
Je voulais savoir aussi si ça prend un adapteur pour les prises de courant et c'est combien de volt en Jamaique?
1 réponse
Répondre
Par marieelaine_gagnon Le 11 février 2008, 07:14
et up.....
1 réponse
Répondre
Par tournade Le 11 février 2008, 12:24
pour le courent ces le meme qu'au québec
1 réponse
Répondre
Par tournade Le 11 février 2008, 12:25
de plus l'au est potable partout dans l'hotel
bonne vacance et sout tout va fair les chute a done rivert fall ces de tout beauté
0 réponse
Répondre