bonjour,qui revient du sol pelicano, j'y vais le 18 fev,, j'aimerais savoir si les chambres avec vue sur mer sont rénovées ou bien vieilles, car ils ont pas l'air jeune et j,aimerais savoir quel no de chambre a prendre
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour,qui revient du sol pelicano, j'y vais le 18 fev,, j'aimerais savoir si les chambres avec vue sur mer sont rénovées ou bien vieilles, car ils ont pas l'air jeune et j,aimerais savoir quel no de chambre a prendre
merci
Par martinat Le 9 février 2008, 18:53
de cayo largo, si quelquun pourrait me répondre??
0 réponse
Répondre
Par andre_campeau Le 9 février 2008, 20:02
Salut, les chambres sont vieillots, mais très propre.
Essaie d'obtenir blocs 42,43,44.
0 réponse
Répondre
Par andre_campeau Le 9 février 2008, 20:03
Je suis revenu du Sol Pélicano le 02 Février
0 réponse
Répondre
Par martinat Le 10 février 2008, 18:23
un gros merci denifern pour tes précieux conseils, j'espère que tu n'as pas trop mal a la main pour ton chaudron?
1 réponse
Répondre
Par denifern Le 10 février 2008, 18:26
ça m'a fait plaisir!
non, ce n'est pas si pire... mais de la crème de champignon renversée sur des ronds qui chauffent, ça fait de la cochonnerie à ramasser.
.. le petit dégât est ramassé.
..
bonne soirée et bon voyage à Cayo Largo! Nous avions vraiment adoré le Pélicano!
Denifern
1 réponse
Répondre
Par martinat Le 10 février 2008, 18:36
oui j'imagine que nous aurons un beau voyage, nous y sommes allés en février l'an passé et nous retournons cette année a la même place mais je voulais m'essayer pour une chambre avec vue sur mer mais je ne savais pas laquelle, cette place est super pour nous, notre fils de 4 ans a adoré belle place tranquille
0 réponse
Répondre