Hôtel Celuisma Tropical Playa Dorad

Général

J'aimerais avoir de l'information S.V.P. sur Hôtel Céluisma Tropical Playa Dorada a Porto Plata, chambre,bouffe et plage  Glisser et Déposer

Merçi Glisser et Déposer

Guiet Glisser et Déposer

J'ai des amis qui arrivent de cet hotel et ils ont bien aimé. La bouffe était bonne et les restos à la carte aussi. La chambre était correct et il y avait un frigo aussi mais pas ds toutes les chambres. Il est situé directement sur la plage. Vis à vis cet hotel le sable est beige et l'eau est belle avec de petites vagues.Pour le prix qu'ils ont payé 749$ ils en ont pour leur argent.

Joanyve

Le Tropical n'est pas à Playa Dorada! mais plutot à Cabarete.

Nous avons visité l'hôtel, mais la mise à jour de la présentation ne sera pas fait dans la VIDÉOTHÈQUE avant 3 ou 4 semaines.  Si vous avez des questions précise. Il n'y a pas eu grand changement par rapport à ce qu'il y a dans la VIDÉOTHÈQUE, sauf qu'il n'y a plus de bar dans la piscine, le hacienda steak house est ouvert (beau restaurant), la discothèque ne semble plus exister, la plage est beaucoup plus profonde qu'avant presque plus de pente(donc mieux),...

Excuse moi,  le Tropical est à Playa dorada, je me suis trompé avec Playa Naco et tropical de Caberete, mais je n'avais pas enlevé ma première ligne...

Donc Tropical est à PLaya Dorada et cela ne change pas les commentaire écrit en bas.
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=14

Merçi a tous pour l'info Glisser et Déposer

Guiet

moi, je suis allé en janvier et je n'ai pas aimé a part que la plage est belle. La bouffe est répétitif et il y a pas grand choix. Les restos a la carte sont excellents. Le snack au bar de la plage est excellent surtout la pizza. La piscine, je me suis pas baigner, elle était tellement froide, il y avait seulement 3 enfants qui se baignait. Nous avons payer 599.00 et ça valait pas plus que ça. J'ai fait plusieurs 3 étoiles et demi, et celui j'y retournerai pas. Les chambres sont vraiment basic, la premiere chambre qu'on a eu nous avions pas d'eau chaude et pas de balcon, le plombier est venu et il a briser le robinets de la douche. Alors il fallu changer de chambre, la deuxième qu'on a nous avions un balcon mais pas plus d'eau chaude. Nous avons pas eu d'eau chaude de la semaine.

Fleur              

commenter
Répondre