Bonjour,
Lorsqu'un départ est retardé de 3 heures pouvons nous se présenter aussi 3 heures plus tard à l'aéroport
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Lorsqu'un départ est retardé de 3 heures pouvons nous se présenter aussi 3 heures plus tard à l'aéroport
Merci
Par rikiki Le 9 février 2008, 17:49
absolument! Il faut être certain que c'est le bon vol cependant!!!
riki
1 réponse
Répondre
Par pompier16 Le 9 février 2008, 17:59
salut est ce que tu pars de quebec avec sunwing????
0 réponse
Répondre