Caribe Club Princess

Général

Bonjour

Quelqu'un est aller au Caribe club Princess a Punta Cana. 

Bonjour celden,

si tu fais une recherche ici avec «club Princess » dans message, tu trouveras plein d'infos...

Sache que le Caribe club Princess est sur le même site que le Tropical Princess et qu'ils partagent certains restaurants, les piscines et la plage.

J'avais réservé le Tropical et nous avons été logés dans le Caribe... et les deux sont très bien!

Bonne journée, dmam

je suis revenu le 29 janvier.  J'ai très aimée l'hôtel , je n'ai pas beaucoup de point négatif sauf qu'à l'arrivée on a dû attendre pour les clés de chambre on nous disait que le computer ne fonctionnait pas. alors après presque 2 heures d'attente mon conjoint a parlé un peu fort et on nous a remis une clé en attendant. mais nous l'avons gardé pour la semaine.  Le reste bouffe, chambre et plage extra.  Nous avions pris le forfait VIP et cela vaut vraiment la peine. Si tu as des questions ne te gêne pas. 

J'aimerai connaitre le prix que tu as payé.  Présentement pour départ le 3 avril il est a 1449.$  c'est plus cher que mon budget soit 1200$  d'apres toi peut-il baisser ?

Merci et bonne journée de St-Valentin Chocolate Valentine

je ne sais pas mais moi je l'ai acheté en novembre et j'ai payé plus cher mais j'avais pris VIP

Le Tropical et le Caribe, peut-on avoir acces aux 2 ?  Je vois que le Tropical est moins cher.  Merci

je ne sais pas mais je pense que oui,

Bonjour Celden

Si tu es au Caribe Club, tu as accès au Tropical et ainsi que les restaurants (plus de restos à la carte)

Si tu es au Tropical, moins de repas à la carte, mais tu peux aller te promener au Caribe.

Le Punta Cana Princess est offert au 18 ans et + et tu as accès aux 2 autres même pour les restos

WinnerGlisser et Déposer

Merci Winner

Je ne suis pas sur de comprendre mais j'ai pas acces aux restaurants a la carte du Caribe si je suis au  Tropical.

Bonsoir celden, moi j'étais au Tropical, la différence est que le Tropical tu as le choix de deux restaurants à la carte tandis que le Caribe tu as le choix de cinq restaurants à la carte par semaine.Glisser et Déposer

Mais tu as un très beau et bon buffet très varié. Tu ne le regretteras pas c'est un très beau site.Les chambres sont à proximité de tout.MonalisaGlisser et Déposer

commenter
Répondre